Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ok je sais pas pour vous mais moi j’ai un 300$ de trop dans mon compte bancaire. Who wants? Anybody? Udem? No? I’ll show myself out lool

on va commencer par rentrer hahaha

*Sports commentator voice* Ok so let's take a look at the highlight of the DMD admissions up until now, shall we? April 1st: Qqun a eu des reponses? non April 20th: Qqun a eu qqchose? non M

Posted Images

41 minutes ago, DMDf2020 said:

Je suis interessé par physio Mcgill mais j'ai peur de ne pas pouvoir bien performer prcq c'est tt en anglais, est ce que tu penses qu'une personne qui a fait son cegep en fr va trouver la session en physio difficile en anglais ?

Salut! Tous les cours sont des cours de sciences, donc français vs. anglais change pas grand chose.

Dans ma cohorte, il y a beaucoup de clics francophones :) et il n'y a pas tant de disparité entre les GPAs des anglos et ceux des francos.

9 minutes ago, kay08dmd said:

universitaire, mais qqun dans l'autre thread a dit que c'est la moyenne pour les admis sans LA, pas la moyenne de tous ceux qui ont appliqués

Les derniers admis ont toujours autour de 33.5 pour dent.

Les premiers admis vont surement se vider pour aller en médecine le 13, et qqn avec un 33.5 et le meilleur CASPer de la planète va rentrer dans la deuxième vague d'offres.

J'aimerais savoir si ceux qui ont eu un dépôt à l'udem ont eu autre chose.. parce que j'avais déjà fait mon dépôt pour mon deuxième choix (dans lequel j'avais été accepté)... et donc si j'ai été accepté en med dentaire cette semaine, est ce que je l'aurais su ou c'est juste avec le depot que vous avez compris? Merci! *dsl si ca avait déjà été répondu! 

2 minutes ago, Slideindmd said:

J'aimerais savoir si ceux qui ont eu un dépôt à l'udem ont eu autre chose.. parce que j'avais déjà fait mon dépôt pour mon deuxième choix (dans lequel j'avais été accepté)... et donc si j'ai été accepté en med dentaire cette semaine, est ce que je l'aurais su ou c'est juste avec le depot que vous avez compris? Merci! *dsl si ca avait déjà été répondu! 

Même chose que toi! Sauf que mon crochet vert pour pharmacie (3e choix) est devenu un rond bleu (à l'étude), comme si j'allais être acceptée en med dentaire (2e choix).

1 minute ago, Slideindmd said:

Si tu as déjà un dépôt, tu peux voir quel programme il concerne en cliquant sur « transaction paiement ». Si tu reçois un Dépôt pour med dent, tu pourras voir que ton dépôt déjà présent va changer pour médecine dentaire et ton crochet vert pour ton autre programme va revenir à l’étude.