Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

10 minutes ago, Dentiste2024 said:

Les années précédentes les réponses de médecine étaient sorties avant celle de DMD

?? Les réponses de DMD sont pour la plupart sont sorties, et les réponses de méd ca sort le 13 mai.

Dent mcgill ca sort 14 mai par contre.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mailman said:

?? Les réponses de DMD sont pour la plupart sont sorties, et les réponses de méd ca sort le 13 mai.

Dent mcgill ca sort 14 mai par contre.

La question de @Slideindmd c’était pour les années précédentes! La question était de combien les LA avaient bougées et si med était sorti avant ces années là 

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2020 at 10:44 PM, Slideindmd said:

Quelqu'un sait les LA se sont rendu ou les années passées? J'essaie de trouver l'info sur les sites des facultés mais je trouve rien.. pour Udem et Laval si quelqu'un le sait merci bcp!

ULaval l'année passée pour les collégiens ça s'est rendu à 18-19... j'étais 18e et j'ai refusé mon offre la dernière semaine d'aout, donc ça na probablement pas bougé après ça

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mtlsquad said:

Est ce que vous savez si on a le droit de "pass/fail" un de nos cours du trimestre hiver 2020 et de reappliquer on dent l'année prochaine?

Je pense bien que oui. Ce cours la va juste pas être comptabiliser dans ton gpa 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Mtlsquad said:

Est ce que vous savez si on a le droit de "pass/fail" un de nos cours du trimestre hiver 2020 et de reappliquer on dent l'année prochaine?

De ce que j'ai entendu, ca n'affecte aucunement ta candidature. Les cours pass or fail vont seulement être ignorer lors du calcule de ton GPA. Selon moi, si tu pense qu'un cours vas baisser ton GPA, vaut mieux prendre un pass.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Slideindmd said:

Est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ca weird qu'il y ait autant de monde dans le groupe de l'Udem, alors que selon les publications sur le forum, il resterait encore beaucoup d'offres? Quand j'ai regardé aujourd'hui il y avait 89 personnes dans le groupe:/ 

Omg o.o il reste même pas de place si on se fit à ça 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Slideindmd said:

Est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ca weird qu'il y ait autant de monde dans le groupe de l'Udem, alors que selon les publications sur le forum, il resterait encore beaucoup d'offres? Quand j'ai regardé aujourd'hui il y avait 89 personnes dans le groupe:/ 

D'après moi c'est parce qu'il y a des étudiants de médecine dentaire de 2e année.

Link to comment
Share on other sites

Just now, HarryS2878 said:

D'après moi c'est parce qu'il y a des étudiants de médecine dentaire de 2e, 3e,4e et 5e année.

Vous pensez? Ca se pourrait je sais pas trop comment ca marche et vu que j'ai pas eu d'offre well jpeux pas vraiment voir qui il y a.. peut être que quelqu'un dans le groupe pourrait nous renseigner? Si vous voyez ce post! Merci c'est gentil!

Link to comment
Share on other sites

Just now, DMD0145 said:

Ne vous inquiétez pas, je suis à l’intérieur du groupe et je peux vous confirmer qu’une majorité d’étudiants qui si trouvent ne sont pas dans la cohorte de 2020! L’attente est bientôt fini, bonne chance à tous! :)

Je confirme hahahaha environ 70 personnes et plus sont de la cohorte 2019-2024 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, DMD0145 said:

Ne vous inquiétez pas, je suis à l’intérieur du groupe et je peux vous confirmer qu’une majorité d’étudiants qui si trouvent ne sont pas dans la cohorte de 2020! L’attente est bientôt fini, bonne chance à tous! :)

 

5 minutes ago, justedmd said:

Je confirme hahahaha environ 70 personnes et plus sont de la cohorte 2019-2024 

Wow ahah c'est des bonnes nouvelles ça merci bcp à vous deux:P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...