Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, DMDneuro said:

Salut, j'arrive pas à me connecter sur mon cell pour poster le screenshot de la liste d'attente. Anyways, voici donc en date du 23 août 2019, le nbr d'offres pour ceux qui étaient en liste d'attente: 

Optométrie: 33 collégiens, 23 universitaires et 2 Nouveau-Brunswick.

Pour DMD, à la même date: 56 collégiens, 17 universitaires et 1 Nouveau-Brunswick. 

 

On lâche pas gang, on perd pas espoir :') 

Comment DMD universitaire c’est 17? Il y a qqun qui etait 24e et était accepté... donc ecq tu penses ce document considère pas certaines personnes qui se désistent de la LA?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ll PM ll said:

Comment DMD universitaire c’est 17? Il y a qqun qui etait 24e et était accepté... donc ecq tu penses ce document considère pas certaines personnes qui se désistent de la LA?

Les infos qu'elle a donné sont pour la date de 23 aout. Comment je vous ai dis tantôt, lors des deux premières semaines de cours, la LA a avancé de 7. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, ll PM ll said:

Comment DMD universitaire c’est 17? Il y a qqun qui etait 24e et était accepté... donc ecq tu penses ce document considère pas certaines personnes qui se désistent de la LA?

je confirme, l'année passée ca cetait rendu à 24e pour les universitaires ! Pas plus loin ! les années avant, le document avait une date en bas qui représentais cest quand que le dernier update a été fait. Apres une certaine date les offres se font majoritairement par appel et cest possible que ca ne soit pas reflete dans le document qui dit "17"

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

pharm c’est mon deuxième choix. Dent c’est mon premier. Si je paye pour le dépôt en pharm est ce qu’il vont annuler mon dossier pour dent? Aussi, si je paye le dépôt pour pharm et je rentre en dent plus tard, est ce que je vais devoir repayer le dépôt?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mtlsquad said:

Salut,

 

pharm c’est mon deuxième choix. Dent c’est mon premier. Si je paye pour le dépôt en pharm est ce qu’il vont annuler mon dossier pour dent? Aussi, si je paye le dépôt pour pharm et je rentre en dent plus tard, est ce que je vais devoir repayer le dépôt?

Ils vont pas annuler ton dossier. Si tu rentres en dent le dépôt sera transféré.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...