Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Hello! Pour ceux que ça pourrait intéresser: j'ai reçu une offre de dmd ulaval aujourd'hui alors je vais me désister de udem (j'étais 1 sur la LA uni)!

Bonne chance à tous je vous le souhaite tellement c'est le plus beau feeling au monde:wub: Et si ça marche pas cette année abandonnez pas les efforts sont absolument worth 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, thomas2090 said:

Bonjour

Les listes d'attentes sont rendues où à peu près, y  a t-il des collégiens ou des universitaires qui ont reçu des offres?

la liste dattente pharma a dépassé les 30 xd

Techniquement, la liste d'attente est juste supposée bouger le 15 juin je crois!

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, mdmd2019 said:

Techniquement, la liste d'attente est juste supposée bouger le 15 juin je crois!

Uhm je pense pas que c’est vrai ca... je pense a partir du premier juin c’est tressss probable d’avoir des offres (meme avant ca c’est tres possible)

le 15 juin c’est juste les rang qui sont updaté. Donc, si je suis 10e et qu’il y a 6 offres d’ici le 15 juin, moi je vais voir que je suis 4e maintenant. Tu comprends?

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Dr.A said:

Uhm je pense pas que c’est vrai ca... je pense a partir du premier juin c’est tressss probable d’avoir des offres (meme avant ca c’est tres possible)

le 15 juin c’est juste les rang qui sont updaté. Donc, si je suis 10e et qu’il y a 6 offres d’ici le 15 juin, moi je vais voir que je suis 4e maintenant. Tu comprends?

c'est exactement cela . dès qu'une place se libère normalement la liste bouge

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, thomas2090 said:

c'est exactement cela . dès qu'une place se libère normalement la liste bouge

ça se peut très bien mais en même temps, ça serait un peu bizarre que la liste (je parle uni je sais pas cégep) n'ait pas encore bougé (vu que j'étais 1 et j'ai pas eu d'offre) :confused:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mdmd2019 said:

ça se peut très bien mais en même temps, ça serait un peu bizarre que la liste (je parle uni je sais pas cégep) n'ait pas encore bougé (vu que j'étais 1 et j'ai pas eu d'offre) :confused:

je sais :( peut-etre qu'ils attendent que 2 ou 3 personnes se désistent et faire 2-3 offres en même temps…. 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mdmd2019 said:

ça se peut très bien mais en même temps, ça serait un peu bizarre que la liste (je parle uni je sais pas cégep) n'ait pas encore bougé (vu que j'étais 1 et j'ai pas eu d'offre) :confused:

Ben ça dépend... les gens ont jusqu'à quand pour payer le dépôt ? Tant que la date limite est pas passée c'est pas mal normal que y'a pas de "2e tour". Pour te donner une idée les gens de med avaient jusqu'au 24... et en droit du 12 mai ont jusqu'au 28 mai

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, sciences123 said:

T’as été accepté de la LA? Et si oui tu etais combientième?

Non j'ai été accepté directement. Par contre j'ai eu ma réponse un peu plus tard que certains, le 20 mai. Il se pourrait donc que la liste avance avant le 5 juin, dépendamment de la date limite pour confirmer pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, dmd.dmd said:

Salut tout le monde,

jai eu ma cru apres un refus en dmd

j’avais une crc de 27,8xx et une gpa de 3,98en bio informatique (18credits) et une gpa de 4.15 a n biologie (12 credits)
Donc j’ai encore 40% cote r du cegep

ma cru calculée est de 33.034 

 

Wow en tout cas tu peux être fière de toi, t’as réussi à augmenter ta cote de beaucoup, continue de maintenir d’aussi bonne GPA et t’auras toute tes chances l’année prochaine (si t’as l’intention de réappliquer) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...