Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 minutes ago, Tabarouettejsuisloin said:

J’ai vu que l’an passé que c’est allé jusqu’à 17 mais je suis pas sur entk mon été va être merdique

nah if anything tu devrais plus y penser, la réponse est sortie tu peux rien faire pour la changer, alors profite bien de ton temps, ca arrivera quand ca arrivera <3 quand ca arrive ca va être une belle surprise en plus!

Link to comment
Share on other sites

Esk qqun est présentement sur deux listes d'attentes et qu'il est capable de voir ses deux rangs sur le lien ?! 

Dans mon centre étudiants mes 2ers choix sont tjrs à l'étude et sur le lien je vois slmt le rang de mon 3e choix 

D'après moi cela veut dire un refus mais j'aimerais savoir si qqun a la même chose :( 

Link to comment
Share on other sites

Just now, M112 said:

Esk qqun est présentement sur deux listes d'attentes et qu'il est capable de voir ses deux rangs sur le lien ?! 

Dans mon centre étudiants mes 2ers choix sont tjrs à l'étude et sur le lien je vois slmt le rang de mon 3e choix 

D'après moi cela veut dire un refus mais j'aimerais savoir si qqun a la même chose :( 

Moi je vois mes deux rangs :( je te souhaite que ce ne soit pas un refus!

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, palladya said:

Je suis 29e sur la liste d'attente des candidats collégiens... Pensez-vous que j'ai des minis chances? :wacko:

ouff c'est limite, dans ma cohorte c'est allé jusqu'à 32 mais la cohorte d'avant c'était à peine 10... mais je pense qu'avec la mise en place du CASPer en med ca devrait faire bouger les choses pas mal cet été! En tout cas, je te souhaite la meilleure des chances, espérons qu'on va pouvoir se croiser à l'école d'opto l'an prochain :D 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, keipop said:

ouff c'est limite, dans ma cohorte c'est allé jusqu'à 32 mais la cohorte d'avant c'était à peine 10... mais je pense qu'avec la mise en place du CASPer en med ca devrait faire bouger les choses pas mal cet été! En tout cas, je te souhaite la meilleure des chances, espérons qu'on va pouvoir se croiser à l'école d'opto l'an prochain :D 

Merci beaucoup, espérons pour le mieux cette année! :D J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le pseudonyme "keipop" hahah! Tu es une star dans les forums du Québec;)

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, M112 said:

Ok c'est pas mal confirmé alors que c'est un refus pour moi !!!

merci quand même pour ta réponse !!

Serait-il possible que la liste d'attente pour le programme en particulier ne soit pas encore sortie? Espérons que c'est ça! :wub:

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, palladya said:

Merci beaucoup, espérons pour le mieux cette année! :D J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le pseudonyme "keipop" hahah! Tu es une star dans les forums du Québec;)

*un ;) et merci hahah espérons qu'on se croisera si finalement Sherbrooke marche pas pour moi cette année (ce qui est probablement le cas anyway, jm'attends tellement pas à grand chose at this point) </3

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, keipop said:

*un ;)

Ohh my bad ahah

8 minutes ago, keipop said:

merci hahah espérons qu'on se croisera si finalement Sherbrooke marche pas pour moi cette année (ce qui est probablement le cas anyway, jm'attends tellement pas à grand chose at this point) </3

 Selon mes souvenirs, tu avais une assez bonne position sur la liste d'excellence! Espérons que ça marche pour toi :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...