Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 minutes ago, Nicolas said:

Refus pour moi 4.18/4,3 en biomed uottawa, je pense que biomed n’est pas bien coté cette année .. même si je suis à Ottawa ils m’ont calculé 33,2 de cru

Je suis vraiment désolé pour toi... Est-ce que tu as reçu un email ou tu l’as vu dans ton centre étudiant?

Link to comment
Share on other sites

J’ai reçu la lettre d’admission aussi!! 
Pour ceux que ça intéresse, je suis universitaire et j’ai fait :

-12 crédits en physio avec 3,989 de cru 

-44 crédits en enseignements de l’éducation physique à l’UQAM avec 4,19 de cru hahahah bonne blague qui aurait cru 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Nicolas said:

E-mail, merci.. mon Casper était assez poche aussi

Tu n’es pas le seul à avoir foiré son Casper haha je compatis avec toi... on dirait que tous mes efforts durant tant d’années ont mené à rien au final en raison d’un examen de 90 minutes... C’est vraiment démoralisant, mais je ne vais pas baisser les bras et je vais réessayer l’année prochaine !

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, HopePharm said:

Pensez-vous que les personnes qui ont reçu des dépôts c'est ceux ayant la meilleure combinaison crc et casper?Ou tout est envoyé random

Je pense que oui! ça ferait plus de sens selon moi mais au final je ne le sais pas plus que vous 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, DuDu said:

Refusé ce am! Je pensais j'allais au moins être sur la LA... j'ai été prise direct à Ulaval! Je suis curieuse de savoir ceux pour qui c'est l'inverse?! 

Je suis 71e sur la LA a UdeL mais je viens juste de recevoir ma lettre officiel pour UdeM!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...