Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 minutes ago, hahajkunless said:

Est-ce que vous aussi dans Centre Étudiant (Udem), ça demande: "Paiement Dépôt admission exigible le 30/05/2020 - Pharmacie" même si j'ai toujours pas reçu de réponse pour ce programme?

J'ai eu la même chose pour médecine et j'ai été acceptée peu de temps après ! D'après moi c'est un signe, mais il faut toujours attendre la lettre officielle. Je te le souhaite!

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, hahajkunless said:

Est-ce que vous aussi dans Centre Étudiant (Udem), ça demande: "Paiement Dépôt admission exigible le 30/05/2020 - Pharmacie" même si j'ai toujours pas reçu de réponse pour ce programme?

Est-ce que ça fait longtemps que tu vois ça ou ça vient juste d'apparaitre? 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, hahajkunless said:

Hum, j'ai pas porté attention.. je sais pas trop mais j'imagine que c'est récent?

J'imagine que tu as été accepté dans la deuxième vague alors puisque tu n'as pas encore reçu de courriel officiel (ça devrait pas être trop long 1-2 jours).

Félicitation! Es-tu collégien ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'etre accepte en pharmacie. Toutefois, ayant accepte mon troisieme choix et ayant deja fait l'inscription aux cours pour mon troisieme choix je ne suis pas sur si je dois manuellement me desisnscrire de ces cours ou attendre que synchro change automatiquement.

Aussi, mon status est toujours ''a l'etude'' meme si il y a une lettre de bienvenue et une lettre d'admission dans ''statut demande d'admission''. Est-ce juste synchro qui est lent?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, yichem said:

Bonjour, je viens d'etre accepte en pharmacie. Toutefois, ayant accepte mon troisieme choix et ayant deja fait l'inscription aux cours pour mon troisieme choix je ne suis pas sur si je dois manuellement me desisnscrire de ces cours ou attendre que synchro change automatiquement.

Aussi, mon status est toujours ''a l'etude'' meme si il y a une lettre de bienvenue et une lettre d'admission dans ''statut demande d'admission''. Est-ce juste synchro qui est lent?

Félicitations !! ça va se faire automatiquement par synchro, ton 3e choix ainsi que l'inscription vont s'annuler et oui le système est trop lent, ça prend du temps avant que tu puisses voir le crochet vert.

Tu es universitaire ou collégien ?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, M112 said:

Félicitations !! ça va se faire automatiquement par synchro, ton 3e choix ainsi que l'inscription vont s'annuler et oui le système est trop lent, ça prend du temps avant que tu puisses voir le crochet vert.

Tu es universitaire ou collégien ?

Je suis universitaire

McGill dietetics 49 credits

GPA: 3.9/4.0

Premier Casper, difficile de dire comment j'ai perform

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...