Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 hours ago, Tabarouettejsuisloin said:

Jai recu un depot pharma a 23h00 , universitaire kin avc 45 credit a peu pres 4.16 de gpa , j’avais une cote r de 29,428 . Croyez en vous, lâchez pas je vous jure les efforts payent

felicitationss!!!!! :D 

Link to comment
Share on other sites

Just now, egyptian king said:

Jme demandais pour la session d'automne si on aurait besoin d'être a Montreal pour assister a des cours en pharmacie ou non. j'habite a Sherbrooke donc je pense que je pourrais bien rester là pour la session prochaine si tout sera sur ligne

C’est difficile à dire en ce moment puisqu’on a toujours des labos chaque semaine qui peuvent pas se dérouler en ligne (?). Et on a aussi des examens presque chaque semaine après la rentrée donc ça se peut qu’on doit les faire sur place (?). Mais rien est confirmé jusqu’à mtn :/

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, probablynobody said:

C’est difficile à dire en ce moment puisqu’on a toujours des labos chaque semaine qui peuvent pas se dérouler en ligne (?). Et on a aussi des examens presque chaque semaine après la rentrée donc ça se peut qu’on doit les faire sur place (?). Mais rien est confirmé jusqu’à mtn :/

wow! Des examens presque chaque semaine!

Link to comment
Share on other sites

Je suis 61/102 dans la LA pour opto (2e choix) mais aucune réponse pour pharm (1er choix), est-ce que c'est mauvais signe?

CRC 32.8 et GPA en biopharm 4.04 (44.5 credits), casper faible IMO

En me basant sur ma CRU de l'année passée, cette année elle est environ 36.9

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, hyj26 said:

Je suis 61/102 dans la LA pour opto (2e choix) mais aucune réponse pour pharm (1er choix), est-ce que c'est mauvais signe?

CRC 32.8 et GPA en biopharm 4.04 (44.5 credits), casper faible IMO

En me basant sur ma CRU de l'année passée, cette année elle est environ 36.9

si t'es en LA pour opto, t'es au moins en LA pour pharm 100% garanti. vu que ta 36.9 est une très bonne cote, et pharm c'est 80% cote R, je pense qu'une acceptation de 3e vague s'en vient pour toi <3

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, egyptian king said:

Wow! now that's crazy! imagine having a bad week during the exam period!

 

1 hour ago, probablynobody said:

12 examens en 2 semaines lmao WHAT... C’est pondéré de quelle manière et vous faites cmt pour passer? 

12 j'exagère un peu lmao mais normalement on a 9 et 12 cours par session respectivement en automne/hiver en première année, et pour environ 8-10 de ces cours on a des intras (40-50%) et des finaux (50-60%) qui sont d'habitude placés dans la même période de temps (2-3 semaines), alors... :'( vive les cours en bloc hahahahah

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, probablynobody said:

C’est difficile à dire en ce moment puisqu’on a toujours des labos chaque semaine qui peuvent pas se dérouler en ligne (?). Et on a aussi des examens presque chaque semaine après la rentrée donc ça se peut qu’on doit les faire sur place (?). Mais rien est confirmé jusqu’à mtn :/

Pour la session qui vient de terminer, on a fait les labos à distance via Microsoft Teams, mais je ne sais pas s'ils vont continuer comme ça la session prochaine ou bien s'ils vont laisser les labos en présentiel. Voici le communiqué que la faculté nous a envoyé le 14 mai.

Screenshot_20200516_201915.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...