Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

salut, j'ai une question. Lors de l'acceptation de mon offre en pharmacie j'ai payé les 300$ mais ca me dit toujours sur mon centre étudiant qu'il y a 300$ comme frais non-réglés. Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle ça pourrait arriver? (je viens de mon payer le dépôt et donc je me demandais si ca prenait juste du temps pour que ca soit reçu par le système)

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, palladya said:

Moi non plus je n'ai pas reçu de dépôt encore, je suis seulement retournée à l'étude. Je pense que les dépôts vont venir plus tard ;)

C’est bizarre que je suis la seule avec un depot 

vous allez sûrement avoir un bientot!!

tu etais combien sur la LA? 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, sciences123 said:

C’est bizarre que je suis la seule avec un depot 

vous allez sûrement avoir un bientot!!

tu etais combien sur la LA? 

9e (LA collégienne)! Mais es-tu sûr que le dépôt est bien pour pharmacie et non pour un autre programme?

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, sciences123 said:

Ouii 100% sure! 
Est-ce que t’as eu un dépôt peut etre pour tes autres choix et tu l’avais déjà payé?

non:/ de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant je reçoive une offre considérant ma position sur la liste d'attente donc ce n'est pas trop inquiétant:)

Link to comment
Share on other sites

Btw les ''CRU du dernier admis'' avec sa position sur la liste d'attente sont en date du 31 juillet, donc toutes les offres jusqu'en septembre ne sont pas incluses. Par exemple en 2017 ça dis qu'en neuro le dernier admis avais 30.948 alors que je suis entré avec 30.450 le 14 aout. 

Link to comment
Share on other sites

Décision d’admission : Admise (I guess? j’ai reçu un dépôt hier soir)

Catégorie de candidat: Collégiens 
Rang: 9e sur la liste d'attente collégienne

Date du dépôt: 21 mai 2020 (Je l’ai vu à 22h40)

Commentaires : Je comptes refuser l’offre pour aller en pharmacie à Ulaval (je devrais recevoir une offre dans les prochains jours) OU pour aller en optométrie à l’udem :)

La liste d’attente avance! C’est encourageant pour les personnes plus loin sur la liste d’attente <3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...