Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, Livetolive said:

Salut guys. Je viens de rentrer dans mon centre étudiant et je vois un dépôt de 300$ en pharmacie. Pharmacie c’est mon deuxième choix. Est ce que quelqu’un pourrait me dire à combien de CRU  équivaut mon gpa de 

3,61/4,3 en biochimie ? 

Félicitation ! 

 

tu as combien de credit en biochimie ? et est-ce ton premier bac ?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Rima19 said:

Je sais pas pourquoi ils envoient pas toutes réponses en même temps ou au moins nous donner une date fixe comme pour med ... sérieusement je trouve ça très très long attendre jusqu’au 18 mai 

Mais en plus de ce que j'ai compris, c'est même pas des offres claires nettes que les gens ont reçu, c'est juste des modifs qui implique que... c'est vraiment mal faite 

Link to comment
Share on other sites

Just now, DuDu said:

Mais en plus de ce que j'ai compris, c'est même pas des offres claires nettes que les gens ont reçu, c'est juste des modifs qui implique que... c'est vraiment mal faite 

Exactement, udem doit vraiment revoir son processus, je stresse tellement que j’ai dormi qu’à 9h ce matin...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Nicolas said:

Est ce que vous savez quand la liste d’attente sort ?

L’ année passée c’était environ le 17 mai .. même chose j’imagine cette année puisque ceux qui ont reçu le dépôt ont jusqu’au 18 mai pour le faire 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Rima19 said:

L’ année passée c’était environ le 17 mai .. même chose j’imagine cette année puisque ceux qui ont reçu le dépôt ont jusqu’au 18 mai pour le faire 

Et aussi les reponses pour med sortent le 13. Il y aura beaucoup de gens qui vont automatiquement rejeter leur offre en pharmacie s'ils rentrent en med. Surtout cette année puisqu'il y a pas de MEM.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...