Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d'être admis en physio ULaval


Recommended Posts

17 minutes ago, Slideindmd said:

Vous iriez dans quel uni si vous etiez acceptés dans les 2? Jvois pas full de difference entre les deux programmes? Quelqu'un qui a visité ou qui connait des gens dans le programme peut m'éclairer? Merci

Montréal juste parce que c'est plus proche de chez moi. Ça me sauverait du loyer.

Link to comment
Share on other sites

On 4/25/2020 at 11:45 AM, Biomed43 said:

Très loin hahaha autour de 200-230! Mais la liste d'attente a beaucoup bougé so quand ils l'ont fermé à l'automne j'étais rendu 60e! So je veux pas dire n'importe quoi mais quelqu'un dans les 100-150 premiers a de très très bonnes chances d'avoir une offre! Mais ça varie selon les années donc on sait jamais.

Est-ce que tu te souviens à partir de quel moment la liste d’attente c’est mise à bouger l’an passer? Est-ce qu’elle bouge au fur et à mesure où il l’a change à certains moment précis? 

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Mery said:

Est-ce que tu te souviens à partir de quel moment la liste d’attente c’est mise à bouger l’an passer? Est-ce qu’elle bouge au fur et à mesure où il l’a change à certains moment précis? 

 

Merci!

Je ne m'en souviens pas mais je crois que les réponses pour med sortent demain donc ça devrait bouger bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 5/12/2020 at 9:05 PM, Biomed43 said:

Je ne m'en souviens pas mais je crois que les réponses pour med sortent demain donc ça devrait bouger bientôt!

Je ne trouve pas vraiment que ça a bougé. Contrairement à l'année passé, il y a au moins 20 désistements après le mois de mai. Aujourd'hui, la liste a juste raccourci de 5 positions. Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, ULavalStudent said:

Je ne trouve pas vraiment que ça a bougé. Contrairement à l'année passé, il y a au moins 20 désistements après le mois de mai. Aujourd'hui, la liste a juste raccourci de 5 positions. Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe.

Tu est universitaire ou collégiale ?

Link to comment
Share on other sites

On 5/21/2020 at 3:53 PM, Kira2020 said:

Oui je suis collègiale et elle a avancé de 40 places depuis son ouverture.

Je crois qu’elle a plutôt bougé de 25 places, parce que j’étais moins loin que 40 sur la LA et je suis rendue 11ieme 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Mery said:

Je crois qu’elle a plutôt bougé de 25 places, parce que j’étais moins loin que 40 sur la LA et je suis rendue 11ieme 

Ah ok, ben ça dépend où tu te trouve, ca veux dire qu'il y a eu 15 désistement entre la place 40 et 279. Et 25 pour les places entre 1 et 40. Je sais pas pour ceux plus loin de 279.Genre moi j'étais à 279 et la je suis à 239. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Kira2020 said:

Ah ok, ben ça dépend où tu te trouve, ca veux dire qu'il y a eu 15 désistement entre la place 40 et 279. Et 25 pour les places entre 1 et 40. Je sais pas pour ceux plus loin de 279.Genre moi j'étais à 279 et la je suis à 239. 

Oh oui je comprend

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...