Jump to content
Premed 101 Forums

Mes chances pour dmd/pharma


Recommended Posts

Bonjour, en regardant un peu sur le forum j’ai constaté que d’après certains les CRU des programmes en baisser cette année, je voudrais donc savoir que pensez vous de ma candidature et si je serais compétitif avec un casper dans la moyenne. J’ai 40 crédits à 3,768 de gpa en biochimie, ce qui m’a donné 35,3 de CRU avec le bonus l’an passé, ainsi que 9 crédits à 4.23 de gpa en kinesiologie (je ne connais pas la CRU potentielle que me donnerait ce programme). Merci d’avance pour vos réponses et bonne chance ! 

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Ishish said:

Merci pour ta réponse ! Par hasard, aurais-tu une idée de combien donnerais en CRU mon gpa en kinésiologie ? 

En lisant sur le forum j'ai vue que un 4.3 pouvait donner 36 de cote. Sur l'étalon de Ulaval 2020 sa dit qu'un 4.33 donnerai 36,156 !

Essaye de voir la section sur kinésiologie!

Bonne chance! 

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, -MeDiCiNe- said:

En lisant sur le forum j'ai vue que un 4.3 pouvait donner 36 de cote. Sur l'étalon de Ulaval 2020 sa dit qu'un 4.33 donnerai 36,156 !

Essaye de voir la section sur kinésiologie!

Bonne chance! 

Merci pour ton aide je vais regarder ça plus en détails

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, McgillPharm said:

Merci!!!

Est ce que le dernier admis inclue des personnes admis de la liste d’attende? Je pense que j’ai lu quelque part non mais he suis pas sure!

I would say yes, seems like they presented the R score of the candidate with the lowest CRU who hardly got in.

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, mechy said:

I would say yes, seems like they presented the R score of the candidate with the lowest CRU who hardly got in.

I believe it’s not actually the lowest CRU but the lowest combination of CRU + casper. What im saying is that a candidate with lets say 34.2 might’ve got in but is not described as the last accepted since his combination of both is better than the one with 34.769. Quelqu’un corriger moi si je me trompe 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ishish said:

I believe it’s not actually the lowest CRU but the lowest combination of CRU + casper. What im saying is that a candidate with lets say 34.2 might’ve got in but is not described as the last accepted since his combination of both is better than the one with 34.769. Quelqu’un corriger moi si je me trompe 

Tu ne te trompes pas, c'est exactement cela que ça veut dire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...