Jump to content
Premed 101 Forums

biomed liste attente udem


Recommended Posts

On 5/12/2020 at 10:41 PM, kay08dmd said:

Je pourrais pas te dire elle se rend jusqu'où, mais l'année passée, la LA des collégiens s'était rendue à 75 en début juillet 

Lorsque tu dis Liste d'attente, tu veux tu dire que toute la liste d'attente, c'est-à-dire le nombre de personnes inscrites, s'est rendue à 75? Ou parles-tu du dernier admis? 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, fallenlarry said:

Lorsque tu dis Liste d'attente, tu veux tu dire que toute la liste d'attente, c'est-à-dire le nombre de personnes inscrites, s'est rendue à 75? Ou parles-tu du dernier admis? 

Je parle vraiment juste des ~200 personnes qui ont été placées sur la LA, ça n'inclut pas les gens admis directement sans LA.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
2 hours ago, fallenlarry said:

Merci beaucoup, je viens de voir que le dernier admis en date du 15 juin a le rang 57. Je suis pas sûr si je peux être admis du haut de mon 135 :/. J'ai pourant 31.297 de CRC et je suis vraiment perdu... La liste d'attente va-t-elle fondre ?

je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ça m'étonnerait que tu ne te fasses pas accepter... il reste encore plus de 2 mois et les listes bougent beaucoup en fin d'été pour bcp de programmes ! 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, kay08dmd said:

je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ça m'étonnerait que tu ne te fasses pas accepter... il reste encore plus de 2 mois et les listes bougent beaucoup en fin d'été pour bcp de programmes ! 

Parfait, alors je vais faire de mon mieux pour rester zen hahahah! Merci beaucoup pour vos réponses, c'est grandement apprécié. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...