Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PHYSIO 2020 ULaval


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai remarqué qu'il y a plus de thread sur la liste d'attente en physio à Sherbrooke et Udem. Mais aucun à ULaval. J'ai crée ce thread pour échanger des réponses et aussi pour calmer les incertitudes de certaines personnes et pour les futurs étudiants à venir. 

Voici les statistiques du nombre de candidats admis dernièrement depuis la liste d'attente des années précédentes à Ulaval en 2016 et 2015.

Collégiens:
2016 - 46e
2015 - 61e
 
Universitaires:
2016 - 28e
2015 - 24e
 
Pour 2019, j'ai fait l'expérience d'avoir passé depuis 189 à 96 mais je ne suis pas vraiment certain qu'il y a 93 offres d'admissions (il y a surement plus de désistement à l'intérieur de ce chiffre).
 
Si l'un d'entre vous connait la moindre information sur les chances d’être admis (qu'il soit collégial ou universitaire). Svp, écrivez en dessous ! 
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas jusqu'où la liste s'est rendu l'an dernier mais j'étais 22e et un ami 29e  sur la liste d'attente universitaire et nous avons tous les 2 étés admis fin mai donc à la 1ere mise à jour de la liste d'attente. Une amie 31e est aussi entrée mais je ne me souviens plus si c'est en même temps que nous ou peu de temps après. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, JoRo said:

Je ne sais pas jusqu'où la liste s'est rendu l'an dernier mais j'étais 22e et un ami 29e  sur la liste d'attente universitaire et nous avons tous les 2 étés admis fin mai donc à la 1ere mise à jour de la liste d'attente. Une amie 31e est aussi entrée mais je ne me souviens plus si c'est en même temps que nous ou peu de temps après. 

Salut!

Présentement je suis 42 sur la liste d'attente universitaire, crois tu que j'aurais des chances selon toi? J'ai déjà acceptée mon offre d'ergothérapie à Sherbrooke par précaution (mais j'aimerais mieux rentrer en physio directement). Merci pour ton post cependant, c'est quand même un peur rassurant (je commençais à douter :rolleyes:).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 42 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...