ULavalStudent Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué qu'il y a plus de thread sur la liste d'attente en physio à Sherbrooke et Udem. Mais aucun à ULaval. J'ai crée ce thread pour échanger des réponses et aussi pour calmer les incertitudes de certaines personnes et pour les futurs étudiants à venir. Voici les statistiques du nombre de candidats admis dernièrement depuis la liste d'attente des années précédentes à Ulaval en 2016 et 2015. Collégiens: 2016 - 46e 2015 - 61e Universitaires: 2016 - 28e 2015 - 24e Pour 2019, j'ai fait l'expérience d'avoir passé depuis 189 à 96 mais je ne suis pas vraiment certain qu'il y a 93 offres d'admissions (il y a surement plus de désistement à l'intérieur de ce chiffre). Si l'un d'entre vous connait la moindre information sur les chances d’être admis (qu'il soit collégial ou universitaire). Svp, écrivez en dessous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoRo Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Je ne sais pas jusqu'où la liste s'est rendu l'an dernier mais j'étais 22e et un ami 29e sur la liste d'attente universitaire et nous avons tous les 2 étés admis fin mai donc à la 1ere mise à jour de la liste d'attente. Une amie 31e est aussi entrée mais je ne me souviens plus si c'est en même temps que nous ou peu de temps après. ULavalStudent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
val_physio_vet Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 8 minutes ago, JoRo said: Je ne sais pas jusqu'où la liste s'est rendu l'an dernier mais j'étais 22e et un ami 29e sur la liste d'attente universitaire et nous avons tous les 2 étés admis fin mai donc à la 1ere mise à jour de la liste d'attente. Une amie 31e est aussi entrée mais je ne me souviens plus si c'est en même temps que nous ou peu de temps après. Salut! Présentement je suis 42 sur la liste d'attente universitaire, crois tu que j'aurais des chances selon toi? J'ai déjà acceptée mon offre d'ergothérapie à Sherbrooke par précaution (mais j'aimerais mieux rentrer en physio directement). Merci pour ton post cependant, c'est quand même un peur rassurant (je commençais à douter ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts