anhydrouswater Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Je voulais créer un endroit où on peut consolider les données pour ceux qui sont sur la liste d'attente CNFS, pour qu'on puisse savoir (peut-être?) nos positions sur la liste. Pour le "timestamp" - allez sur le SITE WEB (Outlook/Gmail/etc.) Gmail: les trois points -> show original. Outlook: les trois points -> view message source Il y devrait avoir une heure 11:XX:XX ou 07:XX:XX. J'en ai deux (?): 11:19:01 et 07:08:47. J'ai recu le courriel à 7h19. Ma MPC est 3.6X. Quels sont votre "timestamp" et votre MPC (WGPA)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatCo Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 Création: 11:19:02 (autre heure 07:06:14) Réception: 7:19 wGPA: 3.92 (Si j'ai bien compris, il faut prendre le OMSAS GPA par année et ensuite appliquer la pondération par année?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anhydrouswater Posted May 20, 2020 Author Report Share Posted May 20, 2020 10 minutes ago, pnpclear said: wGPA: 3.92 (Si j'ai bien compris, il faut prendre le OMSAS GPA par année et ensuite appliquer la pondération par année?) Oui, 3 x la dernière année, 2 x l'année précédente, 1 x l'année avant celle-ci. Est-ce que t'es accepté à McGill? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatCo Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 1 minute ago, anhydrouswater said: Oui, 3 x la dernière année, 2 x l'année précédente, 1 x l'année avant celle-ci. Est-ce que t'es accepté à McGill? Yep! C'est mon premier choix donc éventuellement je vais m'enlever de la liste d'attente d'UOttawa, mais je voulais juste laisser mes stats dans le forum pour augmenter le nombre de données~~ anhydrouswater 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anhydrouswater Posted May 20, 2020 Author Report Share Posted May 20, 2020 Félicitations!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sibase Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 Moi j'ai 7h18:5X comme timestamp de création. j'espère que l'information aidera à vous positionner (si la théorie est effectivement correcte) anhydrouswater 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainiac Posted May 23, 2020 Report Share Posted May 23, 2020 Timestamp de creation: 11:18:55 wGPA: 3.6X anhydrouswater 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sibase Posted May 27, 2020 Report Share Posted May 27, 2020 Quelqu'un a des nouvelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anhydrouswater Posted May 27, 2020 Author Report Share Posted May 27, 2020 Rien de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggiie19 Posted May 27, 2020 Report Share Posted May 27, 2020 Je connais quelqu'un qui s'est fait acceptée hier. Par contre je ne connais pas ses stats ni le timestamp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrHopes Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 yo ! avez-vous eu du mouvement ? du côté stream «général» c'est mort ! juste 5 personnes ont eu des offres à date ! c'est à se demander si les francos ne sont pas mis de côté, lol (parce que du bord des anglais, ça bouge en masse) ! j'vous envoie plein d'amour ! vraiment pas facile d'être sur la WL ! Dr. Shqipe and anhydrouswater 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sibase Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Rien de mon côté chef - on garde la tête haute effectivement! Dr. Shqipe, DrHopes and anhydrouswater 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts