nevergiveup01 Posted June 2, 2020 Report Share Posted June 2, 2020 salut je commence en medecine à l’automne prochain et je me cherche une coloc (fille) pour partager un 4 1/2 si jamais ça t’intéresse écris moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lini Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 Hello, je me suis incrit en médecine à la session qui s'en vient aussi, et je me cherche également un coloc! Envoyez-moi un message si vous etes interessé:) Aussi, je me demandais (pour ceux qui ne connaissait pas vraiment de gens à Québec surtout) si il y avait d'autre moyens de se trouver des colocs, genre groupe facebook (ou autre). thx! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotecc Posted June 3, 2020 Report Share Posted June 3, 2020 1 hour ago, 4lini said: Hello, je me suis incrit en médecine à la session qui s'en vient aussi, et je me cherche également un coloc! Envoyez-moi un message si vous etes interessé:) Aussi, je me demandais (pour ceux qui ne connaissait pas vraiment de gens à Québec surtout) si il y avait d'autre moyens de se trouver des colocs, genre groupe facebook (ou autre). thx! il y a plusieurs groupes facebook ex Chambres à louer / colocation - Ville de Québec et environs 4lini 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drone Posted July 24, 2020 Report Share Posted July 24, 2020 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts