Jump to content
Premed 101 Forums

Relevé de note


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j’ai une question un peu complexe à expliquer. Je compte postuler pour l’admission 2022 en médecine. J’étudie présentement en kinésiologie dans un autre établissement au Québec. J’ai également quelques crédits en administration fait il y a quelques années. Étant donné que l’IFG est beaucoup moins fortes en admin, ça me gene un peu, bien que ça ne serait pas si pire que cela. 

J’essaie de vous expliquez

Laval mentionne utiliser TOUS les cours de premier cycle en compte dans ma demande pour créer ma CRU avec la cote Laval. Ainsi en temps normal, mes cours de kinésiologie et d’administration seront pris en considération et je devrai demander à mon université actuel de faire parvenir mon relevé de note à Ulaval. 
 

Cependant, je viens de m’informer et mon université produit un relevé de note par programme. Ainsi, lorsque je vais postuler, mon université ma mentionner pouvoir envoyer un seul relevé de note (kinésiologie). Mes cours d’administrations apparaîtraient seulement sur un second relevé que pour ce programme. 

Je pourrais donc seulement soumettre mes notes de kinésiologie et ainsi, mes notes d’administrations ne seront pas pris en considératio. ? Est-ce que Laval peut vérifier cela avec mon code permenant et me demander de le fournir ensuite ? 
 

Je ne sais pas si ma question est clair... dites le moi au besoin!!

 

merci d’avance :) 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Symphonie said:

Tous tes crédits universitaires - y compris admin - seront considérés. Et oui avec ton code permanent ils peuvent vérifier. Lorsque tu appliques, tu certifies que les informations que tu donnes sont justes.

Merci des infos!

 

Je leur ferai donc parvenir mes deux relevés de notes en deux demandes. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...