Jump to content
Premed 101 Forums

PHARMACIE 2020 - Marge de crédit étudiante


Recommended Posts

Bonjour !

Je rentre en pharmacie à ULaval en automne 2020, et j'aimerais savoir avec quelle banque je devrais faire affaire pour avoir une bonne marge de crédit étudiante ?

Quels sont les critères pour choisir la meilleure option ? Je n'ai aucune connaissance dans le domaine !

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

je sais que bcp de personnes aiment RBC, car facile d'accès et bons avantages avec les cartes liées/ points, etc... Perso j'irais juste avec la banque que tu as présentement pour éviter d'avoir genre 3-4 comptes à différentes banques :P pour moi c'est plus une question de rester organisée ahhaha... mais au final c'est pas mal très similaire, moi j'ai BNC et je suis très satisfaite:) 

Link to comment
Share on other sites

Si tu es avec desjardins ça me surprendrait qu'ils aient un bon deal à te proposer, selon ce que j'ai entendu. Moi, je suis avec desjardins et je suis direct aller voir Scotia, car on m'a dit que c'était les meilleurs pour ce genre de deals. J'y ai pensé et je me suis dit qu'en ayant 2 institutions financières et en devant gérer les virements entre comptes et tout, peut-être que la complexité m'évitera de dépenser en folle haha! On m'a aussi conseillé RBC mais j'ai préféré Scotia à cause des bons commentaires de mon entourage. Je ne suis pas allée voir ailleurs après mon rendez-vous, car j'étais satisfaite de ce qu'ils me proposaient et je doutais qu'une autre institution puisse faire mieux. Je suis en med, donc je ne peux pas te dire leurs offres pour pharmacie mais je suis convaincue qu'ils ont un programme pour toi! Selon moi ce sera les même avantage qu'en med, mais avec simplement une marge de crédit moins élevée. Si tu veux que je te réfère à mon conseiller Scotia qui est à Ste-Foy pour lui envoyer un courriel, envoie moi un message privé! 

Link to comment
Share on other sites