Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais si c’est possible de passer le CASPer deux fois, une fois en anglais et l’autre en français. La raison pour laquelle ça m’intéresse c’est pcq Mcgill et Udem acceptent en Anglais et les deux autres uniquement en français. Je me sens plus à l’aise avec celui en français, donc c’est pour cela que je me posait la question.

merci! 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, chaibnhm said:

Petite question, doit on refaire le casper pour chaque cycle d'admission, si je l'ai fais cette année, dois je le refaire pour le prochain cycle d'admission ou bien le même est réutilisable ? (J'ai été refusé pour la 1ere fois)

Tu dois le refaire à chaque cycle d’admission!

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Thatonestudent said:

Bonjour, je me demandais si c’est possible de passer le CASPer deux fois, une fois en anglais et l’autre en français. La raison pour laquelle ça m’intéresse c’est pcq Mcgill et Udem acceptent en Anglais et les deux autres uniquement en français. Je me sens plus à l’aise avec celui en français, donc c’est pour cela que je me posait la question.

merci! 

Si tu es plus à l'aise en français, et que tu appliques seulement au QC, pas besoin de faire celui en anglais!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...