Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2021


Recommended Posts

23 minutes ago, medvetMi20 said:

Ah oui c’est bon! Je le vois dans « Activités » de la section Finances! Je suis quand même soulagée! Merci! Mais avec le dépôt est-ce que c’est pas mal sûr qu’on est admis? J’ai comme peur de m'être fait une fausse joie hier!

Très très fortes chances tu sois admise ;)

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, charliefact said:

Si vous avez reçu un dépôt pour medvet, vous êtes admis(es) je suis sûre! Félicitation!!

Pour ceux en attente, il y a plusieurs vagues. Et croyez-moi, la liste d'attente est importante et longue. Gardez un bon espoir!

Est-ce que tu avais toi aussi reçu ton dépôt avant ton offre d'admission?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, LPVet said:

image.thumb.png.4112a880165a646c847866be18c8c7b0.png

Bonjour, savez-vous ce que signifie cette date? Je connais des personnes pour qui c'est 01/05/2021 et d'autres 01/06/21... C'est peut-être juste une erreur dans le système, mais je me demandais pour vous c'était quelle date?

Il me semble que c'est supposé être la date que tu as soumis la demande d'admission. En tout cas, pour moi c'est ça...

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Latiosp said:

Il me semble que c'est supposé être la date que tu as soumis la demande d'admission. En tout cas, pour moi c'est ça...

Ahh c'est possible, nous avons soumis nos demandes pas mal en même temps... merci!

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, vetfred said:

Dépôt ici aussi! Universitaire (je prendrais un peu de temps pour raconter mon parcours à ceux que ça intéresse si ça peut encourager des gens à ne pas lâcher!) 

moi je suis intéresser d'en savoir plus sur ton parcours! 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, VTMonkey said:

Seulement une lettre pour moi

Salut! Je sais que c’est un peu stupide comme question, mais où est-ce qu’on peut voir si on a reçu une lettre? Je pensais qu’on devait juste surveiller le petit crochet vert

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçue la lettre également!

5 minutes ago, Medvet0 said:

Salut! Je sais que c’est un peu stupide comme question, mais où est-ce qu’on peut voir si on a reçu une lettre? Je pensais qu’on devait juste surveiller le petit crochet vert

Tu peux la recevoir dans ton courriel de l'Université de Montréal, ou sinon dans ton centre étudiant, si tu cliques sur « Détails demande d'admission », elle sera là en PDF! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...