Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2021


Recommended Posts

On 5/2/2021 at 8:53 AM, Studenttt said:

Salut! 
Je suis collégienne avec une cote r de 35,3, mais mon casper ne s’est pas bien passé puisque j’ai été refusée partout en médecine (placée très très loin sur la LA de sherb)... Pensez-vous que je peux toujours espérer être sur la liste d’attente ou c’est fini pour moi cette année? :wacko:

Même situation ici... pas très optimiste( cote r 36) je m’accroche au fait( bien que rien à voir) qu’accepté en physio Laval première vague 30% casper et udem. Tant qu’il y a de l’espoir. Quels étaient tes autres choix? Pourtant grosse préparation au Casper.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer les 20 dernières minutes à aller en alternance sur le forum pis mon centre étudiant ! J’essaie de me dire « si t’as envie de checker, fais-le pas » mais ça tombe que je suis aussi bonne pour me dissuader de checker que Justin est bon pour décourager les fraudeurs, c’est-à-dire pas pantoute 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Ananas said:

Toujours rien pour moi....

Félicitation pour ton admission MaybeMDing !!

Est-ce ça veut dire qu'on devrait avoir tous nos réponses d'ici 24/48h ...?!

Non. Ça marche par vagues. Par expérience d'habitude ça sort vers 23h le soir... donc peut-être que certains vont recevoir des admissions ce soir. Mais ce n'est pas tout le monde qui va avoir une acceptation/refus cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Ananas said:

Sais-tu si normalement la plupart ont une réponse dans la première vague où c'est "aléatoire"?

C'est aléatoire. Mais si tu regardes le dépôt que MaybeMDing a eu, c'est écrit 22 mai comme date limite.. Donc certains vont recevoir des admissions ET des refus pour la première vague. Personnellement, j'ai toujours eu mes refus le 25-28 mai.

Link to comment
Share on other sites

Just now, MedVet21 said:

C'est aléatoire. Mais si tu regardes le dépôt que MaybeMDing a eu, c'est écrit 22 mai comme date limite.. Donc certains vont recevoir des admissions ET des refus pour la première vague. Personnellement, j'ai toujours eu mes refus le 25-28 mai.

omg c'est tellement loin !

J'y survivrai pas xD
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...