Jump to content
Premed 101 Forums

Difficulté a comprendre comment accéder le "centre étudiant".. help!


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai soumis mon application à l'UdeM il y a des cela quelques jours. Je suis cependant incapable d'accéder le "Centre Étudiant" et je comprends pas du tout comment ça marche. J'ai pas de difficulté au niveau technologie d'habitude mais là, ça va pas bien mon affaire. L'Udem m'a envoyé un message en me disant que "Vous pourrez dorénavant ouvrir une session directement sur notre site" sans partager de lien. Ils me donnent mon e-mail et un mot de passe pour se faire, mais ça marche pas du tout si j'essaie d'utiliser ça comme sign up dans le Centre Étudiant. Sérieux qu'est-ce que j'ai manqué? Je mets ça ici en espérant que quelqu'un aura la réponse à ma question plus vite que L'Udem. Merci! 


 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Je ne suis pas certaine de comprendre où ça cloche exactement pour toi, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Tu peux accéder aux différentes plateformes de l'Udem via umontreal .../connexion (je peux te l'envoyer par message privé si jamais tu ne le trouve pas) dont le centre étudiant. Ton code d'accès est ton numéro étudiant commençant probablement par 9, le mot de passe doit surement être un mot de passe temporaire. Tu devrais être capable d'y accéder à ce moment là j'imagine.

J'espère avoir pu t'aider.

Link to comment
Share on other sites

On 9/7/2020 at 4:59 PM, cc11 said:

Salut, 

Je ne suis pas certaine de comprendre où ça cloche exactement pour toi, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Tu peux accéder aux différentes plateformes de l'Udem via umontreal .../connexion (je peux te l'envoyer par message privé si jamais tu ne le trouve pas) dont le centre étudiant. Ton code d'accès est ton numéro étudiant commençant probablement par 9, le mot de passe doit surement être un mot de passe temporaire. Tu devrais être capable d'y accéder à ce moment là j'imagine.

J'espère avoir pu t'aider.

Finalement, le message qu'ils m'avaient envoyé avait pas vraiment rapport. Ils ont juste pris un peu plus de 48hr pour me donner mon code d'accès et UNIP mais finalement je l'ai reçu ce matin. Merci! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...