Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Whats up guys,

J'ai fait le test de TAED en février 2020 et je n'ai pas été accepté en DMD pour l'automne 2020. Toutefois, j'ai été pris dans un programme connexe. Mes notes obtenues lors du TAED fait en 2020 restent-elles si j'ai envie d'appliquer dans 2-3 ans ou dois-je refaire le test? J'aimerais bien finir mon bac ou du moins finir ma première année pour que mes notes universitaires m'aident à boost ma côte. Je sais que le CASPer sera à refaire pour chaque période d'admission, mais je ne suis pas sûr pour le TAED/DAT. 

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, je passe le TAED dans 2 semaines mais je n'ai pas trop compris le système de notation... Il y'a 90 questions au test d'habileté perceptuelle et pour l'Udem il fait avoir min. 10.

Mais comment sont notées les questions? par 1, 0.5 ou 0.25 ou il s'agit d'une moyenne à la fin ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

On 11/13/2020 at 10:10 AM, dentroub said:

Salut, je passe le TAED dans 2 semaines mais je n'ai pas trop compris le système de notation... Il y'a 90 questions au test d'habileté perceptuelle et pour l'Udem il fait avoir min. 10.

Mais comment sont notées les questions? par 1, 0.5 ou 0.25 ou il s'agit d'une moyenne à la fin ? Merci d'avance

Il faut avoir au minimum 10/30 à Montréal. Il y a 90 questions, donc il faut que tu aies au moins 30/90 pour passer, ça à l’air très peu, mais ne néglige pas la préparation à faire :) Aussi, pour l’UL c’est 15/30. N’hésite pas à m’écrire en privé si tu as d’autres questions !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait le TAED il y a un an. Il a été envoyé à l'UdeM l'année passé, mais il me demande encore le TAED comme étant une tâche à faire dans mon centre étudiant. Je pensais que les résultats sont automatiquement enregistrés.

La TGDE ne me répond pas.

Qu'est-ce que vous me suggérer de faire?

Mercii

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Qutsa said:

Bonjour,

J'ai fait le TAED il y a un an. Il a été envoyé à l'UdeM l'année passé, mais il me demande encore le TAED comme étant une tâche à faire dans mon centre étudiant. Je pensais que les résultats sont automatiquement enregistrés.

La TGDE ne me répond pas.

Qu'est-ce que vous me suggérer de faire?

Mercii

Ça m'a fait ça quand j'ai appliqué il y a 5 ans je crois, j'avais fait le TAED et appliqué 4 ans plus tôt et je leur ai écrit et ils l'ont retrouvé donc ça m'étonnerais qu'ils ne retrouvent pas le tient. De mon expérience ça leur arrive des petits bug comme ça par rapports aux chose qu'on croirait automatique... (Ils m'ont déjà demandé de prouver que je parle français dans mon application alors que j'étais déja étudiante à UdeM dans un autre programme)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...