Jump to content
Premed 101 Forums

Relevé de note


Recommended Posts

On 11/3/2020 at 1:04 PM, LGMed2021 said:

Bonjour! L'Université de Sherbrooke m'a envoyé un courriel pour me dire qu'ils n'ont pas reçu le relevé de notes officiel... Mais j'ai appelé l'UdeM et ils m'ont dit que le relevé a été envoyé il y a deux semaines. Est-ce que ça vous est arrivé??

Oui! Je suis à McGill, et Laval et Udem ont tous les deux reçu mon relevé de notes alors que lorsque j'ai envoyé un email a sherbrooke ils m'ont dit qu'ils n'ont seulement un relevé de notes non officiel. Je vais réessayer d'envoyer a Sherbrooke, c'est la première fois qu'il me disent ça.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, imz said:

Oui! Je suis à McGill, et Laval et Udem ont tous les deux reçu mon relevé de notes alors que lorsque j'ai envoyé un email a sherbrooke ils m'ont dit qu'ils n'ont seulement un relevé de notes non officiel. Je vais réessayer d'envoyer a Sherbrooke, c'est la première fois qu'il me disent ça.

C'est étrange... Sherbrooke a toujours pas reçu mon relevé... je l'ai envoyé il y a UN mois!!! Et UdeM me confirme de l'avoir envoyé... Je ne sais pas quoi faire

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, LGMed2021 said:

C'est étrange... Sherbrooke a toujours pas reçu mon relevé... je l'ai envoyé il y a UN mois!!! Et UdeM me confirme de l'avoir envoyé... Je ne sais pas quoi faire

Don't worry! Si vous avez envoyé le relevé par le système ETX (le système que tous les CEGEPS et universités utilisent au Québec), c'est envoyé en moins de 24H, mais l'université doit quand même le traiter manuellement pour le mettre dans votre dossier. Ils en reçoivent des milliers, ça peut prendre du temps. Mais si c'est envoyé avant la date limite, vous êtes corrects! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...