Jump to content
Premed 101 Forums

Questionnaire autobiographique pharma


Recommended Posts

  • Symphonie changed the title to Questionnaire autobiographique pharma
  • 2 weeks later...
14 hours ago, Lipitor said:

Hien omg !!!! MERCI de vérifier sur le site a presque tous les jrs ? Ahaha mais si le questionnaire serait dispo en janvier , la date limite serait repoussé Jspr ? Étant donné qu’il faut le remettre avant le 5 janvier ...

haha oui je vérifie souvent parce que je m'attends à ça de leur part y'a tellement d'erreurs et de problème ... et j'imagine que oui !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour. Pour  remplir formulaire, si l’on a pas des expériences “pertinente au domaine pharmaceutique” pensez vous qu’il faut laisser la premiere question vide ou pensez vous qu’il faut tout de même lister trois emplois et stages importants sur son CV (meme s’ils sont pas reliés à la pharmacie ) . Merci

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Aurora said:

Bonjour. Pour  remplir formulaire, si l’on a pas des expériences “pertinente au domaine pharmaceutique” pensez vous qu’il faut laisser la premiere question vide ou pensez vous qu’il faut tout de même lister trois emplois et stages importants sur son CV (meme s’ils sont pas reliés à la pharmacie ) . Merci

La réponse est dans la question, ils veulent ton expérience pertinente au domaine pharmaceutique, donc pas tes autres emplois n'ayant pas rapport au domaine pharmaceutique. Stress pas, beaucoup de gens sont acceptés chaque année avec un QA presque vide :)

Link to comment
Share on other sites

Allo, j'avais reçu le courriel comme quoi je recevrais le QA le 6 janvier, sauf que j'imagine que j'ai déjà été reclassée comme collégienne (je pensais que je le recevrais quand même, mais qu'il ne serait pas pris en compte), puisque je n'avais pas 12 crédits au 1e novembre et que je n'ai rien reçu, par contre je suis curieuse de voir de quoi il a l'air, alors si quelqu'un pouvait en déposer une copie ou une capture d'écran ici, ou encore me l'envoyer en MP, ce serait très apprécié!

Update : On m'en a envoyé une copie merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux références dans le questionnaire ? Est-ce que c'est des personnes qui seront contactées concernant nos qualités en tant que candidat ou est-ce que c'est pour vérifier l'information contenue dans le questionnaire ? J'ai mis deux employeurs dans la référence, qui pourront répondre à la première question sur les qualités du candidat, mais ce ne sont pas des personnes qui me connaissent tant pour pouvoir confirmer mes autres réponses, comme mes activités parascolaires, etc. Qu'en pensez-vous ? Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, PharmDA2021 said:

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux références dans le questionnaire ? Est-ce que c'est des personnes qui seront contactées concernant nos qualités en tant que candidat ou est-ce que c'est pour vérifier l'information contenue dans le questionnaire ? J'ai mis deux employeurs dans la référence, qui pourront répondre à la première question sur les qualités du candidat, mais ce ne sont pas des personnes qui me connaissent tant pour pouvoir confirmer mes autres réponses, comme mes activités parascolaires, etc. Qu'en pensez-vous ? Merci ! 

C'est pour confirmer le contenu du questionnaire, mais il est clairement indiqué que ce n'est pas grave si les personnes ne peuvent tout confirmer. Si les personnes sont contactées elles n'auront pas à parler de toi et de tes qualités, seulement de confirmer, dans les mesures du possible, que tu n'as pas menti dans ton QA.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, PharmaDD said:

C'est pour confirmer le contenu du questionnaire, mais il est clairement indiqué que ce n'est pas grave si les personnes ne peuvent tout confirmer. Si les personnes sont contactées elles n'auront pas à parler de toi et de tes qualités, seulement de confirmer, dans les mesures du possible, que tu n'as pas menti dans ton QA.

Est-ce qu'on doit aussi notifier tous les employeurs de la section "expérience pertinente au domaine pharmaceutique" que l'admission risque de les contacter puisque je donne leur infos (je compte déjà leur dire que je met leurs infos dans le questionnaire), ou bien c'est seulement les 2 références à la fin qui sont contactées? Merci d'avance de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, cutypiezi said:

Est-ce qu'on doit aussi notifier tous les employeurs de la section "expérience pertinente au domaine pharmaceutique" que l'admission risque de les contacter puisque je donne leur infos (je compte déjà leur dire que je met leurs infos dans le questionnaire), ou bien c'est seulement les 2 références à la fin qui sont contactées? Merci d'avance de vos réponses :)

Il est possible que l'admission les contacte donc tu es mieux de les avertir 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...