PharmaPeng 130 Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 Non, moi non plus Quote Link to post Share on other sites
pharma21 2 Posted November 12, 2020 Report Share Posted November 12, 2020 8 hours ago, Lipitor said: Salut! Je nai pas reçu encore, ca dit que ce sera envie en fin novembre ... oui c'est vrai! merci Quote Link to post Share on other sites
Lipitor 25 Posted November 13, 2020 Author Report Share Posted November 13, 2020 Si tu reçois dis moi le ! Haha je vérifie mes e-mails à tous les jours ... Si quelqu un d’autres reçoit également , ca serait apprécié de nous le dire ! pharma21 and PharmaDD 2 Quote Link to post Share on other sites
pharma21 2 Posted November 13, 2020 Report Share Posted November 13, 2020 19 hours ago, Lipitor said: Si tu reçois dis moi le ! Haha je vérifie mes e-mails à tous les jours ... Si quelqu un d’autres reçoit également , ca serait apprécié de nous le dire ! ahaha d'accord! tu me diras aussi si tu le reçois Lipitor 1 Quote Link to post Share on other sites
PharmaDD 40 Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 C'est rendu au début du mois de décembre sur le site PharmaPeng, pharma21 and Lipitor 3 Quote Link to post Share on other sites
PharmaDD 40 Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Le questionnaire sera disponible au début du mois de janvier, après le congé des fêtes. L''information sera communiquée aux candidats à leur adresse courriel personnelle. C'est toujours difficile avec les admissions en pharmacie à l'ulaval :/ pharma21, Lipitor and PharmaPeng 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Lipitor 25 Posted November 28, 2020 Author Report Share Posted November 28, 2020 Hien omg !!!! MERCI de vérifier sur le site a presque tous les jrs ? Ahaha mais si le questionnaire serait dispo en janvier , la date limite serait repoussé Jspr ? Étant donné qu’il faut le remettre avant le 5 janvier ... Quote Link to post Share on other sites
PharmaDD 40 Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 14 hours ago, Lipitor said: Hien omg !!!! MERCI de vérifier sur le site a presque tous les jrs ? Ahaha mais si le questionnaire serait dispo en janvier , la date limite serait repoussé Jspr ? Étant donné qu’il faut le remettre avant le 5 janvier ... haha oui je vérifie souvent parce que je m'attends à ça de leur part y'a tellement d'erreurs et de problème ... et j'imagine que oui ! Lipitor 1 Quote Link to post Share on other sites
Lipitor 25 Posted November 28, 2020 Author Report Share Posted November 28, 2020 C’est la première fois que j’applique donc j’étais pas au courant que y’a des erreurs de leurs part ... haha merci ! PharmaDD 1 Quote Link to post Share on other sites
M112 34 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 pharma21 and Lipitor 2 Quote Link to post Share on other sites
Lipitor 25 Posted December 3, 2020 Author Report Share Posted December 3, 2020 Ils ont aussi envoyé un courriel pour le mentionner ! En tt cas je l’ai reçu moi , en après midi ! pharma21 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurora 2 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour. Pour remplir formulaire, si l’on a pas des expériences “pertinente au domaine pharmaceutique” pensez vous qu’il faut laisser la premiere question vide ou pensez vous qu’il faut tout de même lister trois emplois et stages importants sur son CV (meme s’ils sont pas reliés à la pharmacie ) . Merci Lipitor 1 Quote Link to post Share on other sites
Pharm2021_0000 2 Posted January 6 Report Share Posted January 6 51 minutes ago, Aurora said: Bonjour. Pour remplir formulaire, si l’on a pas des expériences “pertinente au domaine pharmaceutique” pensez vous qu’il faut laisser la premiere question vide ou pensez vous qu’il faut tout de même lister trois emplois et stages importants sur son CV (meme s’ils sont pas reliés à la pharmacie ) . Merci La réponse est dans la question, ils veulent ton expérience pertinente au domaine pharmaceutique, donc pas tes autres emplois n'ayant pas rapport au domaine pharmaceutique. Stress pas, beaucoup de gens sont acceptés chaque année avec un QA presque vide Lipitor 1 Quote Link to post Share on other sites
PharmaDD 40 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Allo, j'avais reçu le courriel comme quoi je recevrais le QA le 6 janvier, sauf que j'imagine que j'ai déjà été reclassée comme collégienne (je pensais que je le recevrais quand même, mais qu'il ne serait pas pris en compte), puisque je n'avais pas 12 crédits au 1e novembre et que je n'ai rien reçu, par contre je suis curieuse de voir de quoi il a l'air, alors si quelqu'un pouvait en déposer une copie ou une capture d'écran ici, ou encore me l'envoyer en MP, ce serait très apprécié! Update : On m'en a envoyé une copie merci Quote Link to post Share on other sites
PharmDA2021 0 Posted Wednesday at 04:19 PM Report Share Posted Wednesday at 04:19 PM Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux références dans le questionnaire ? Est-ce que c'est des personnes qui seront contactées concernant nos qualités en tant que candidat ou est-ce que c'est pour vérifier l'information contenue dans le questionnaire ? J'ai mis deux employeurs dans la référence, qui pourront répondre à la première question sur les qualités du candidat, mais ce ne sont pas des personnes qui me connaissent tant pour pouvoir confirmer mes autres réponses, comme mes activités parascolaires, etc. Qu'en pensez-vous ? Merci ! Quote Link to post Share on other sites
PharmaDD 40 Posted Wednesday at 04:52 PM Report Share Posted Wednesday at 04:52 PM 31 minutes ago, PharmDA2021 said: Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait à quoi servent les deux références dans le questionnaire ? Est-ce que c'est des personnes qui seront contactées concernant nos qualités en tant que candidat ou est-ce que c'est pour vérifier l'information contenue dans le questionnaire ? J'ai mis deux employeurs dans la référence, qui pourront répondre à la première question sur les qualités du candidat, mais ce ne sont pas des personnes qui me connaissent tant pour pouvoir confirmer mes autres réponses, comme mes activités parascolaires, etc. Qu'en pensez-vous ? Merci ! C'est pour confirmer le contenu du questionnaire, mais il est clairement indiqué que ce n'est pas grave si les personnes ne peuvent tout confirmer. Si les personnes sont contactées elles n'auront pas à parler de toi et de tes qualités, seulement de confirmer, dans les mesures du possible, que tu n'as pas menti dans ton QA. Lipitor 1 Quote Link to post Share on other sites
cutypiezi 5 Posted Wednesday at 08:29 PM Report Share Posted Wednesday at 08:29 PM 3 hours ago, PharmaDD said: C'est pour confirmer le contenu du questionnaire, mais il est clairement indiqué que ce n'est pas grave si les personnes ne peuvent tout confirmer. Si les personnes sont contactées elles n'auront pas à parler de toi et de tes qualités, seulement de confirmer, dans les mesures du possible, que tu n'as pas menti dans ton QA. Est-ce qu'on doit aussi notifier tous les employeurs de la section "expérience pertinente au domaine pharmaceutique" que l'admission risque de les contacter puisque je donne leur infos (je compte déjà leur dire que je met leurs infos dans le questionnaire), ou bien c'est seulement les 2 références à la fin qui sont contactées? Merci d'avance de vos réponses Quote Link to post Share on other sites
PharmaDD 40 Posted Wednesday at 08:33 PM Report Share Posted Wednesday at 08:33 PM 2 minutes ago, cutypiezi said: Est-ce qu'on doit aussi notifier tous les employeurs de la section "expérience pertinente au domaine pharmaceutique" que l'admission risque de les contacter puisque je donne leur infos (je compte déjà leur dire que je met leurs infos dans le questionnaire), ou bien c'est seulement les 2 références à la fin qui sont contactées? Merci d'avance de vos réponses Il est possible que l'admission les contacte donc tu es mieux de les avertir Lipitor and cutypiezi 2 Quote Link to post Share on other sites
cutypiezi 5 Posted Wednesday at 08:36 PM Report Share Posted Wednesday at 08:36 PM 3 minutes ago, PharmaDD said: Il est possible que l'admission les contacte donc tu es mieux de les avertir D'accord merci! Quote Link to post Share on other sites
cutypiezi 5 Posted Friday at 02:43 AM Report Share Posted Friday at 02:43 AM . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts