Lin8 0 Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 (edited) Bonjour J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont passé par psychologie pour entrer en médecine à Sherbrooke? Quel était votre gpa cote r et si vous aviez le bac en poche ou maîtrise? Ou juste un an de cours? À quel point psycho est réputé à Sherbrooke? J'ai un parcours atypique et plutôt une mauvaise cote r... Merci Edited November 28, 2020 by Lin8 Quote Link to post Share on other sites
Cidez 82 Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 1 hour ago, Lin8 said: Bonjour J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont passé par psychologie pour entrer en médecine à Sherbrooke? Quel était votre gpa cote r et si vous aviez le bac en poche ou maîtrise? Ou juste un an de cours? À quel point psycho est réputé à Sherbrooke? J'ai un parcours atypique et plutôt une mauvaise cote r... Merci À Sherbrook il n'y a pas beaucoup de place pour les universitaire. C'est 80% collégiens et 20% universitaire. Si t'es pas en physio, ergo, biochimie, pharma, etc ca px être compliqué d'être compétitif. D'après moi, en psycho il te faudra vers 4,10 pour avoir une vrai chance. Cependant, UDEM avec psycho t'es déjas un peu mieux, Quote Link to post Share on other sites
Haribo7173 363 Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Tu peux m'écrire en privé. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts