DMD18 Posted December 1, 2020 Report Share Posted December 1, 2020 Bonjour, je voulais juste savoir si la mineure en art et science est bien côté à ulaval. Il semble quelle soit bien côté à udem, mais je ne trouve pas l’information pour ulaval. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaDD Posted December 4, 2020 Report Share Posted December 4, 2020 Allo, comme ce n'est pas un certificat qui existe à l'ulaval, je te conseil d'écrire à cotelaval@reg.ulaval.ca pour leur demander les statistiques de quel programme seront utilisées pour le calcul de la cote laval pour quelqu'un ayant étudié là dedans dans une autre université. C'est la seule façon de savoir précisément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMD18 Posted December 4, 2020 Author Report Share Posted December 4, 2020 16 hours ago, PharmaDD said: Allo, comme ce n'est pas un certificat qui existe à l'ulaval, je te conseil d'écrire à cotelaval@reg.ulaval.ca pour leur demander les statistiques de quel programme seront utilisées pour le calcul de la cote laval pour quelqu'un ayant étudié là dedans dans une autre université. C'est la seule façon de savoir précisément. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts