Jump to content
Premed 101 Forums

Impacts Pandémie GPA


Cidez

Recommended Posts

Allo, je suis en première session d'ergo donc j'ai pas encore de GPA, mais ce que je peux te dire c'est qu'il y a énormément de tricherie et que les moyennes de classes dans certains cours sont vraiment plus hautes qu'à l'habitude, donc pour l'admission 2022 j'ai l'impression que les cotes vont être élevées 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, PharmaDD said:

Allo, je suis en première session d'ergo donc j'ai pas encore de GPA, mais ce que je peux te dire c'est qu'il y a énormément de tricherie et que les moyennes de classes dans certains cours sont vraiment plus hautes qu'à l'habitude, donc pour l'admission 2022 j'ai l'impression que les cotes vont être élevées 

Pareil. En plus il y a des programme où certains groupe font l'examen avant d'autres et là on s'aperçoit qu'il y a quelques chose qui cloche puisque le groupe 1 à une moyenne de 68% et le groupe 2 une moyenne de 85%.

Link to comment
Share on other sites