PharmD2000 Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Bonjour, J'aimerais faire une demande d'admission l'automne prochain et je me demandais à quoi ressemble le questionnaire autobiographique qu'on doit remplir. Quel genre de question nous est posé? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharm2021_0000 Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 As-tu fais ta demande d'admission avant le 1 novembre cette année? Sinon pour le questionnaire autobiographique les années passées c'était 4 questions sur ta participation à du bénévolat, ton expérience dans le domaine pharmaceutique, tes prix/bourses depuis le collégial et ta participation à des activités socioculturelles/sportives Denti_Pharm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmD2000 Posted December 10, 2020 Author Report Share Posted December 10, 2020 Non, je compte faire ma demande d’admission à l’automne 2021 pour pouvoir être considéré comme un étudiant en changement de programme. PharmaDD and Pharm2021_0000 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaDD Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Je vais le déposer ici le 6 janvier quand on va le recevoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 Salut à vous ! je ss rentrée vite fait sur mon portail d’Ulaval , ça me dit que mon profil d’admission est expiré ?! Je ne comprends pas .. pourtant j’ai tt paye et complete comme infos ou documents à envoyer , j’ai appliqué Pour : 1- pharmacie 2/ medecine: j’ai déjà reçu un refus étant donné que mon Casper je le fais prochainement Pr pharmacie . devrais je appeller les admissions? Parce qu on m’a déjà envoyer un courriel Pr me dire que ton questionnaire AutoBio- Pr pharmacie te sera envoyée bientôt, donc je ne comprends pas pk mn profil aurait expiré ?? suis je la seule dans cette situation? Merci de m’aider dès que possible , je stress haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaPeng Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 12 hours ago, Lipitor said: Salut à vous ! je ss rentrée vite fait sur mon portail d’Ulaval , ça me dit que mon profil d’admission est expiré ?! Je ne comprends pas .. pourtant j’ai tt paye et complete comme infos ou documents à envoyer , j’ai appliqué Pour : 1- pharmacie 2/ medecine: j’ai déjà reçu un refus étant donné que mon Casper je le fais prochainement Pr pharmacie . devrais je appeller les admissions? Parce qu on m’a déjà envoyer un courriel Pr me dire que ton questionnaire AutoBio- Pr pharmacie te sera envoyée bientôt, donc je ne comprends pas pk mn profil aurait expiré ?? suis je la seule dans cette situation? Merci de m’aider dès que possible , je stress haha C'est étrange. Je pense que ça vaut la peine de les appeler. Quant à moi, mon profil est encore en traitement. Denti_Pharm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 5 hours ago, PharmaPeng said: C'est étrange. Je pense que ça vaut la peine de les appeler. Quant à moi, mon profil est encore en traitement. Ouii , je pense avoir réglé le problème . J’étais juste re rentrer ds mn profil d’admission et j’ai comme confirmer que mes infos demeurent les mêmes , en cliquant sur confirmer confirmer ... le msg de profil expiré a juste disparu merci quand même pour ta réponse! PharmaPeng 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaPeng Posted January 6, 2021 Report Share Posted January 6, 2021 On vient de recevoir le questionnaire autobiographique par courriel guys! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 Ouii merci !!! J’ai une question Svp , ds la qst 2 les activités parascolaires si on a fait du tutorat on le met la ? Et le type d’active c quoi qu’il faudrait répondre exactement ? Si c’est parascolaire ? Et tt ? Mercii ( c la première fois je remplis le formulaire donc je suis pas habituée Ak ce format de question ) mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 8, 2021 Report Share Posted January 8, 2021 3 hours ago, Lipitor said: Ouii merci !!! J’ai une question Svp , ds la qst 2 les activités parascolaires si on a fait du tutorat on le met la ? Et le type d’active c quoi qu’il faudrait répondre exactement ? Si c’est parascolaire ? Et tt ? Mercii ( c la première fois je remplis le formulaire donc je suis pas habituée Ak ce format de question ) mercii Activité parascolaire c’est que tu n’es pas payé. C’est plus pour voir ta personnalité.. genre socio-culturel, musique, sports, qu’est ce que tu aimes dans la vie.. ex. Moi j’ai mis joueur d’hockey, guitariste ... La grande majorité des étudiants on déjà fait du tutorat, mais si tu as pas d’expérience pharmaceutique tu pourrais le mettre là dedans si tu as faites du tutorat en science, pharmaco ou genre biochimie Denti_Pharm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 Oh okay je comprends mieux , merci pour ta réponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M112 Posted January 12, 2021 Report Share Posted January 12, 2021 Hello, combien de temps après avoir transmis le questionnaire que la mention "document requis" sur le portail disparaitra ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmD2000 Posted January 12, 2021 Author Report Share Posted January 12, 2021 Concernant la partie activité parascolaire est-ce qu’il y a une limite dans le temps? Par exemple de dire les activités parascolaires effectuées au cours des 3 dernières années ou seulement d’écrire celles que l’on a fait la dernière année. Merci! Denti_Pharm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma_arch Posted January 15, 2021 Report Share Posted January 15, 2021 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma_arch Posted January 15, 2021 Report Share Posted January 15, 2021 On 1/12/2021 at 4:27 PM, PharmD2000 said: Concernant la partie activité parascolaire est-ce qu’il y a une limite dans le temps? Par exemple de dire les activités parascolaires effectuées au cours des 3 dernières années ou seulement d’écrire celles que l’on a fait la dernière année. Merci! Je ne pense pas que ce soit obligatoire de parler de l'an dernier nécessairement, surtout qu'en 2020, on en a fait bcp moins que lors des années d'avant!!! Mais bon, difficile de trouver des infos sur le processus de correction de ce questionnaire! PharmaDD and PharmD2000 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 Salut ! Pour ceux qui ont déjà envoyé / paye le qstionnaire , pourriez vous me dire s’il reste autre chose à faire une fois qu on a déjà payé pis que c’est écrit : complète ... j’ai déjà tout payé le samedi, mais sur mon portail ca dit Tjrs document requis ... il manque que ce questionnaire , devrais je m’inquiéter ? ( c la 1 ère fois que j’applique so dsl pr autant d qst ) Mercii d’avance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma_arch Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 6 minutes ago, Lipitor said: Salut ! Pour ceux qui ont déjà envoyé / paye le qstionnaire , pourriez vous me dire s’il reste autre chose à faire une fois qu on a déjà payé pis que c’est écrit : complète ... j’ai déjà tout payé le samedi, mais sur mon portail ca dit Tjrs document requis ... il manque que ce questionnaire , devrais je m’inquiéter ? ( c la 1 ère fois que j’applique so dsl pr autant d qst ) Mercii d’avance !!! Salut! Non je pense que c'est normal. J'ai envoyé un courriel pour être sur et on m'a répondu qu'avec près de 1100 demandes, ils pouvaient pas confirmer le statut d'une demande en particulier (pas super sympathique lol) .... Alors vu que la date limite c'est ce soir, j'imagine qu'on aura un changement de statut au courant de la semaine! Denti_Pharm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 Oh okay merci bcp !!! Parce que le site où y’avait le payement a faire je n’y ai plus accès je ne sais pas pk. Toutefois, J’avais déjà vu le statut complet pour le 25$, mais sur le Portail aucun changement . merci de m’avoir rassuré ! On attendra alors d’ici la semaine prochaine haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma_arch Posted January 19, 2021 Report Share Posted January 19, 2021 On 1/18/2021 at 12:15 AM, Lipitor said: Oh okay merci bcp !!! Parce que le site où y’avait le payement a faire je n’y ai plus accès je ne sais pas pk. Toutefois, J’avais déjà vu le statut complet pour le 25$, mais sur le Portail aucun changement . merci de m’avoir rassuré ! On attendra alors d’ici la semaine prochaine haha J'ai insisté et finalement ils m'ont répondu que la mention ''document requis'' serait retirée quand les QA seraient tous traités, ce qui va prendre plusieurs semaines! Denti_Pharm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denti_Pharm Posted January 19, 2021 Report Share Posted January 19, 2021 Je te remercie pour ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts