Jump to content
Premed 101 Forums

Groupe de préparation en français pour les MEM pour McGill 2021


Médicomage

Recommended Posts

Salut!

Comme j'ai vu qu'il y avait de l'intérêt pour un groupe francophone de préparation pour les MEM de McGill, j'ai pris l'initiative d'ouvrir ce topic pour qu'on puisse s'arranger entre francophones. ^^

Personnes intéressées:

Groupe A

  1.  @cestlahess (Med-P)
  2. @Imen (MDCM)
  3. @Kibo(Med-P)
  4. Libre

Groupe B

  1. @LGMed2021 (MDCM)
  2. @cc11 (MDCM)
  3. Amie de cc11 (MDCM)
  4. @FHKIN(MDCM)

Groupe C

  1. @Médecine1(MDCM)
  2. Médicomage (MDCM)
  3. @Nicolas(MDCM)
  4. @Holamola(MDCM)

Groupe D

  1. @Aurora (MDCM)
  2. @Ing_222(MDCM)
  3. Libre
  4. Libre

Groupe E

  1. Libre
  2. Libre
  3. Libre
  4. Libre

Pourriez-vous préciser si vous êtes dans le contingent collégial (Med-P) ou universitaire (MDCM)?

Je propose de commencer après les fêtes dans la semaine du 4 janvier 2021. Ça donnerait entre 3 et 6 pratiques avant la semaine du 15 février, les entrevues virtuelles pour les universitaires étant les mardi 16, mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 février 2021. Pour rappel, les convocations commencent à être envoyées le 22 janvier 2021. Personnellement, je ne suis pas disponible la semaine du 11 janvier et la semaine du 25 janvier.

 

S'il y a beaucoup de personnes intéressées, on pourrait faire des sous-groupes de 3-4 personnes.

Lien du serveur Discord : https://discord.gg/N3MfTtHcwY

Link to comment
Share on other sites

  • Médicomage changed the title to Groupe de préparation en français pour les MEM pour McGill 2021

J'ai édité le premier post en répartissant les personnes intéressées en groupes. J'ai aussi envoyé un message privé au groupe C (mon groupe).

@Aurora et @Ing_222, souhaitiez-vous toujours participer? Si oui, il y aurait une place dans le groupe A et une place dans le groupe B.

 

Si d'autres personnes sont intéressées, vous pourrez former un 4e groupe entre vous.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, med321 said:

Bonjour à tous!

Je suis également intéressé. Je suis un candidat universitaire. J'ai fait les entrevues l'année passée et je suis présentement en médecine dentaire à McGill.

Merci!

Yep! Pas de soucis! Rejoins le serveur Discord en cliquant sur le lien un peu plus haut. Je t’attribuerai un groupe :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...