ggphd Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Salut tout le monde! Pour ceux qui on fait une demande dans la catégorie de ceux qui possèdent un doctorat, la semaine passée ULaval a envoyé un courriel pour nous laisser savoir que notre demande est suffisante (ou non) en fonction de la CRU et du résultat CASPer, et que notre dossier de recherche sera évalué. Bonne chance à tous!!!! Al22 and Médicomage 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheArtfreeArtist Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Même chose pour ceux dans la catégorie Marché du travail. ggphd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med89 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 On 12/21/2020 at 5:10 PM, TheArtfreeArtist said: Même chose pour ceux dans la catégorie Marché du travail. Quant est-il concernant la catégorie Québécois-universitaire? Je n'ai rien reçu pour ma part... Ma_arch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médicomage Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 4 hours ago, Med89 said: Quant est-il concernant la catégorie Québécois-universitaire? Je n'ai rien reçu pour ma part... Ça ira à beaucoup plus tard, vers la mi-mars, parce qu’il n’y a pas d’étapes intermédiaires comme dans les autres profils (marché du travail ou PhD). Med89 and ggphd 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med89 Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 18 hours ago, Médicomage said: Ça ira à beaucoup plus tard, vers la mi-mars, parce qu’il n’y a pas d’étapes intermédiaires comme dans les autres profils (marché du travail ou PhD). Quand tu parles d'étapes intermédiaires, tu veux dire la première étape de sélection étant le Casper? Car si c'est ça, la catégorie québécois-universitaire comprend aussi des étapes intermédiaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médicomage Posted December 30, 2020 Report Share Posted December 30, 2020 1 hour ago, Med89 said: Quand tu parles d'étapes intermédiaires, tu veux dire la première étape de sélection étant le Casper? Car si c'est ça, la catégorie québécois-universitaire comprend aussi des étapes intermédiaires Non, je parle de l'évaluation du dossier de recherche pour le PhD et l'évaluation de la Note autobiographique pour les gens de la catégorie Marché du travail. Tout le monde doit faire le Casper, par conséquent, c'est pas vraiment une "étape intermédiaire" de plus. Denti_Pharm and Med89 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med89 Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 On 12/30/2020 at 2:52 PM, Médicomage said: Non, je parle de l'évaluation du dossier de recherche pour le PhD et l'évaluation de la Note autobiographique pour les gens de la catégorie Marché du travail. Tout le monde doit faire le Casper, par conséquent, c'est pas vraiment une "étape intermédiaire" de plus. Ah d'accord je comprends ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts