Jump to content
Premed 101 Forums

ULaval catégorie PhD - Suivi de la demande d'admission


ggphd

Recommended Posts

Salut tout le monde! 

Pour ceux qui on fait une demande dans la catégorie de ceux qui possèdent un doctorat, la semaine passée ULaval a envoyé un courriel pour nous laisser savoir que notre demande est suffisante (ou non) en fonction de la CRU et du résultat CASPer, et que notre dossier de recherche sera évalué. 

Bonne chance à tous!!!! 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Médicomage said:

Ça ira à beaucoup plus tard, vers la mi-mars, parce qu’il n’y a pas d’étapes intermédiaires comme dans les autres profils (marché du travail ou PhD).

Quand tu parles d'étapes intermédiaires, tu veux dire la première étape de sélection étant le Casper? Car si c'est ça, la catégorie québécois-universitaire comprend aussi des étapes intermédiaires :) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Med89 said:

Quand tu parles d'étapes intermédiaires, tu veux dire la première étape de sélection étant le Casper? Car si c'est ça, la catégorie québécois-universitaire comprend aussi des étapes intermédiaires :) 

Non, je parle de l'évaluation du dossier de recherche pour le PhD et l'évaluation de la Note autobiographique pour les gens de la catégorie Marché du travail. Tout le monde doit faire le Casper, par conséquent, c'est pas vraiment une "étape intermédiaire" de plus.

Link to comment
Share on other sites

On 12/30/2020 at 2:52 PM, Médicomage said:

Non, je parle de l'évaluation du dossier de recherche pour le PhD et l'évaluation de la Note autobiographique pour les gens de la catégorie Marché du travail. Tout le monde doit faire le Casper, par conséquent, c'est pas vraiment une "étape intermédiaire" de plus.

Ah d'accord je comprends ! Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...