Jump to content
Premed 101 Forums

Relevés toujours en traitement?


Recommended Posts

Non je n’ai pas eu à télécharger quoi que ce soit , mais j’ai fait la demande en septembre environ . 
j’ai fait la demande sur le site de Udem, et c’est eux qui l’ont envoyé directement à u laval ,’ils m’ont également envoyé une copie sur mon e-mail.  Ça m’a pris même pas 7 jours pr que Udem l’envoie a u de Laval . Pour le traitement , ca a pris à peine 2 semaines 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, einstein99 said:

ah ok, en tout cas moi, j'avais deux taches, il fallait et téléverser et faire parvenir le relevé directement de la part du portail de mon Université (McGill)

@einstein99 Mon relevé de McGill a été traité en quelques jours. As-tu reçu la confirmation de StudentClearingHouse que le relevé a été reçu? Il y a "transcript sent" et "transcript retrieved". qui veut dire que l'uni a cliqué sur le lien et a bien ouvert le fichier du relevé. 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ggphd said:

@einstein99 Mon relevé de McGill a été traité en quelques jours. As-tu reçu la confirmation de StudentClearingHouse que le relevé a été reçu? Il y a "transcript sent" et "transcript retrieved". qui veut dire que l'uni a cliqué sur le lien et a bien ouvert le fichier du relevé. 

Ca dit transcript sent de la part de Student clearing house. Sur mon portail ULaval, je peux même voir le relevé qui a été envoyé de McGill à eux, mais le statut du relevé sur mon Portail dit toujours ''en traitement''.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 1/10/2021 at 7:27 PM, einstein99 said:

Salut,

Pour les applicants en Pharm et en Dent dans la catégorie universitaire, est-ce-que le statut du relevé de notes que vous avez fourni sur mon Portail est toujours "en traitment"?

 

Merci d'avance!

Est-ce que tu l'as remis avant le 11 novembre 2020? Parce que c'était la date limite :/ Si oui, appelle l'école pour confirmer.

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, pharma21 said:

Est-ce que tu l'as remis avant le 11 novembre 2020? Parce que c'était la date limite :/ Si oui, appelle l'école pour confirmer.

merci! oui je les ai soumis bien avant le 11 novembre et je les ai appelé. ils ont vu mes documents et dit que c'était normal que ça prenne plus de temps pour certains.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...