Jump to content
Premed 101 Forums

Historique des CRU minimales DMD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je contemplais l'idée d'appliquer au DMD cette année et je me demandais s'il était possible pour les étudiants actuelles du programmes/anciens candidats de partager leurs connaissances concernant la CRU des derniers admis de leur cohorte. Je n'ai jamais vraiment eu la cote nécessaire à ma sortie du cégep et je me demande s'il y à un peu plus de jeu pour les universitaires. Sandra m'avait parlé de 30.7 cette année, est-ce une exception?

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, tout mes amis universitaire qui avaient moins que 33 se sont fait refuser en dentaire à Laval. C'est un très petit échantillions mais ca montre qu'il y a quand même une certaine concurrence pour ce programme. À mon avis il doit pas y avoir beaucoup d'admis avec moins que 32 de CRC et donc oui on peut parler d'exception pour ce candidat avec 30,7.

Link to comment
Share on other sites

La majorité des admis ont plus de 34 selon moi. Personnellement je connais très peu d'admis en bas de ça. Je crois que les admis en bas de 33-34 sont ceux avec de très bons casper, alors ça reste possible mais c'est pas la majorité!:) C'est sûr qu'un étudiant de la cohorte de 1ère année serait le mieux placé pour nous informer^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/7/2021 at 5:11 PM, Cidez said:

Personnellement, tout mes amis universitaire qui avaient moins que 33 se sont fait refuser en dentaire à Laval. C'est un très petit échantillions mais ca montre qu'il y a quand même une certaine concurrence pour ce programme. À mon avis il doit pas y avoir beaucoup d'admis avec moins que 32 de CRC et donc oui on peut parler d'exception pour ce candidat avec 30,7.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...