Jump to content
Premed 101 Forums

Cote R officielle du 17 fevrier


Recommended Posts

À maisonneuve on a absolument rien reçu, même pas de cote r provisoire :)..... j'ai contacté le collège et apparament ya un problème avec le fournisseur??? idk ce qu'ils veulent dire par là mais bon.... Bref ils n'ont aucune idée de quand on va recevoir nos cotes R, ils n'ont même pas pu me donner une estimation. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Medweeb said:

À maisonneuve on a absolument rien reçu, même pas de cote r provisoire :)..... j'ai contacté le collège et apparament ya un problème avec le fournisseur??? idk ce qu'ils veulent dire par là mais bon.... Bref ils n'ont aucune idée de quand on va recevoir nos cotes R, ils ont même pas pu me donner une estimation. 

C’est vraiment chien pour ceux qui ont rien reçu encore:( j’espère que vous la recevrez bientot

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Medsay said:

Je trouve ça pitoyable sérieux.. Le fait que le ministère l'écrive officiellement sur son site et que le deadline soit quand même pas respecté … i guess on espère la recevoir avant le 1er mars lol 

Oui déjà que le 17 fev c’etait vraiment tard et inacceptable selon moi... le fait qu’ils respectent meme pas cette date c’est absurde 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, folklore said:

Oui déjà que le 17 fev c’etait vraiment tard et inacceptable selon moi... le fait qu’ils respectent meme pas cette date c’est absurde 

Exactly! Like I try to understand their "difficulties", I REALLY DO, BUT I CANT. C'est tellement ridicule honnetement genre on dirait ils s'en foutent des étudiants. Si m9 avait agis comme tous les autres collèges du québec et nous aurais fournis des cote r provisoires AU MOINS, la situation ne serait pas aussi grâve. Imagine le nombre de gens qui vont avoir des mauvaises surprises quand elle va finalement sortir... surtout s'ils n'arrivent pas à nous la fournir avant le 1er mars.... bref, c'est plâte. 

Btw m9 vient "d'adresser" la situation

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...