Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire entrevue

Recommended Posts

2 minutes ago, Cidez said:

Salut, selon vous est-ce qu'il y a des chances pour qu'ils décident d'annuler les entrevues en médecine dentaire cette année et qu'ils font comme l'an passée c'est à dire ne considérer que le Casper et la CRU?

Je dirais qu'ils devraient déjà avoir eu assez de temps pour planifier les entrevues en ligne, alors c'est peu probable que ça se fasse encore annuler :)

1 minute ago, keipop said:

Je dirais qu'ils devraient déjà avoir eu assez de temps pour planifier les entrevues en ligne, alors c'est peu probable que ça se fasse encore annuler :)

Dommage, on m'a dit que c'est très subjectif et qu'ils notent dans les extrêmes (40% ou 100%)... J'ai presque l'impression qu'il me faudra une certaine part de chance pour rentrer cette année (Faire bonne impression aux interviewer et qu'ils ont une personnalité qui ''colle'' à la mienne)

51 minutes ago, Cidez said:

Dommage, on m'a dit que c'est très subjectif et qu'ils notent dans les extrêmes (40% ou 100%)... J'ai presque l'impression qu'il me faudra une certaine part de chance pour rentrer cette année (Faire bonne impression aux interviewer et qu'ils ont une personnalité qui ''colle'' à la mienne)

Oui, ma dentiste était franche avec moi et m'a dit que c'est soit 0 ou 100% quand elle notait les entrevues.

1 hour ago, hamsterman11 said:

Oui, ma dentiste était franche avec moi et m'a dit que c'est soit 0 ou 100% quand elle notait les entrevues.

Moi j'ai un ami qui pensais  avoir SUPER SUPER bien réussi l'entrevu genre il répondait spontanément a toutes les questions, n'était jamais désarçonné et les interviewer ont démontré de l'intérêt (selon lui ; geste d'acquisition, sourire, rire, etc...). Au final, il eu 30% à l'entrevu, il est rentré à UDEM et encore aujourd'hui il n'arrive pas à s'expliquer ce résultat.