Cidez 93 Posted Sunday at 03:49 PM Report Share Posted Sunday at 03:49 PM Salut, selon vous est-ce qu'il y a des chances pour qu'ils décident d'annuler les entrevues en médecine dentaire cette année et qu'ils font comme l'an passée c'est à dire ne considérer que le Casper et la CRU? Quote Link to post Share on other sites
keipop 572 Posted Sunday at 03:51 PM Report Share Posted Sunday at 03:51 PM 2 minutes ago, Cidez said: Salut, selon vous est-ce qu'il y a des chances pour qu'ils décident d'annuler les entrevues en médecine dentaire cette année et qu'ils font comme l'an passée c'est à dire ne considérer que le Casper et la CRU? Je dirais qu'ils devraient déjà avoir eu assez de temps pour planifier les entrevues en ligne, alors c'est peu probable que ça se fasse encore annuler Quote Link to post Share on other sites
Cidez 93 Posted Sunday at 03:55 PM Author Report Share Posted Sunday at 03:55 PM 1 minute ago, keipop said: Je dirais qu'ils devraient déjà avoir eu assez de temps pour planifier les entrevues en ligne, alors c'est peu probable que ça se fasse encore annuler Dommage, on m'a dit que c'est très subjectif et qu'ils notent dans les extrêmes (40% ou 100%)... J'ai presque l'impression qu'il me faudra une certaine part de chance pour rentrer cette année (Faire bonne impression aux interviewer et qu'ils ont une personnalité qui ''colle'' à la mienne) Quote Link to post Share on other sites
hamsterman11 38 Posted Sunday at 04:47 PM Report Share Posted Sunday at 04:47 PM 51 minutes ago, Cidez said: Dommage, on m'a dit que c'est très subjectif et qu'ils notent dans les extrêmes (40% ou 100%)... J'ai presque l'impression qu'il me faudra une certaine part de chance pour rentrer cette année (Faire bonne impression aux interviewer et qu'ils ont une personnalité qui ''colle'' à la mienne) Oui, ma dentiste était franche avec moi et m'a dit que c'est soit 0 ou 100% quand elle notait les entrevues. Cidez 1 Quote Link to post Share on other sites
Cidez 93 Posted Sunday at 05:53 PM Author Report Share Posted Sunday at 05:53 PM 1 hour ago, hamsterman11 said: Oui, ma dentiste était franche avec moi et m'a dit que c'est soit 0 ou 100% quand elle notait les entrevues. Moi j'ai un ami qui pensais avoir SUPER SUPER bien réussi l'entrevu genre il répondait spontanément a toutes les questions, n'était jamais désarçonné et les interviewer ont démontré de l'intérêt (selon lui ; geste d'acquisition, sourire, rire, etc...). Au final, il eu 30% à l'entrevu, il est rentré à UDEM et encore aujourd'hui il n'arrive pas à s'expliquer ce résultat. Quote Link to post Share on other sites
premed001 2 Posted Monday at 05:57 PM Report Share Posted Monday at 05:57 PM Salut! Les entrevues à Ulaval sont structurées comment pour DMD? Est-ce que c'est dans le style des MEM ou c'est une entrevue avec une seule personne dans le genre d'une entrevue traditionnelle? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts