Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

At this point, I think they just forgot about us

Omg acceptée!!! 

Admis! Yay! (je suis collégien). J'ai tellement hâte de vous voir à l'automne prochain haha. Petite question aussi: est-ce qu'il y a un groupe Facebook (ou autre) pour les étudiants en pod?  Pour

Posted Images

On 5/4/2021 at 8:37 PM, CovidBae said:

Les réponses sortent sur le portail mais tu devrais recevoir une notification de l'UQTR par email aussi. Last year la LA stopped à la 7ème position (ou 8ème) et la dernière personne a avoir été admise dans le programme was in mid-august.

J'étais le dernier admis dans la cohorte (10e sur la LA), j'ai reçu l'offre d'admission le 20 août.

Ayant été placée 20e sur la liste d’attente l’année passée avec une cote R de 2-3 au-dessus du dernier admis, je m’étais informée et on m’avait confirmée que les entrevues comptaient pour 100% de l’admission une fois la présélection faite :) Bonne chance à tous et il ne faut pas négliger les entrevues xD 

8 hours ago, M_T_O_D_C said:

Donc probablement la cote la moins haute ou l'entrevue la moins bonne

Ma cote R était bien au-dessus de la dernière personne admise. Je pense que l'entrevue s'est moins bien passé pour moi (je n'avais pas ce feeling après l'entrevue par contre).