Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

At this point, I think they just forgot about us

Omg acceptée!!! 

Admis! Yay! (je suis collégien). J'ai tellement hâte de vous voir à l'automne prochain haha. Petite question aussi: est-ce qu'il y a un groupe Facebook (ou autre) pour les étudiants en pod?  Pour

Posted Images

Admis! Yay:)! (je suis collégien). J'ai tellement hâte de vous voir à l'automne prochain haha. Petite question aussi: est-ce qu'il y a un groupe Facebook (ou autre) pour les étudiants en pod? 

Pour ceux que ça a moins bien été, lâchez pas. J'espère qu'un jour vous aurez ce que vous désirez tant et je vous souhaites le meilleur! Au final, nous sommes tous humains et de bonnes personnes!

Je sais pas pourquoi, mais comme nous n’avons toujours pas de nouvelles, j’ai l’impression que le comité d’admission n’avait pas encore déterminé les rangs...

Probablement qu’il avait juste regardé qui avait un score au dessus du cutoff d’admission et de LA lors de l’entrevue.

Je me trompe surement, mais c’est mon impression en ce moment...

29 minutes ago, Troisri said:

Est-ce que des personnes sont admis ou sur la LA pour chiropratique ici? Si oui, chiro ou pod votre premier choix?

J'ai été admise aux 2 et j'ai choisi Chiro! C'était mon premier choix (je ne suis pas vraiment une fille de pieds mais il fallait mettre 2 choix haha)

4 minutes ago, M_T_O_D_C said:

J'ai été admise aux 2 et j'ai choisi Chiro! C'était mon premier choix (je ne suis pas vraiment une fille de pieds mais il fallait mettre 2 choix haha)

Ah super! On se croisera en septembre alors!tu es collégienne/ universitaire?

1 hour ago, Troisri said:

Est-ce que des personnes sont admis ou sur la LA pour chiropratique ici? Si oui, chiro ou pod votre premier choix?

J’ai été admise en chiro et je suis sur la liste d’attente en pod, mais pod c’est mon premier choix!