Jump to content
Premed 101 Forums

Admission/entrevue Podiatrie 2021


CovidBae

Recommended Posts

Salut guys! je voulais vous informer que la liste d'attente à bougé assez rapidement. Considérant que le dernier sur la liste l'an passé (10e) a reçu son offre en août, le fait que ce soir déjà rendu à 11 est un bon signe. Ne lâchez pas. Pour ma part, j'étais à la 6e position de la LA et j'ai reçu mon offre lundi tard en soirée (10h le soir). je me demandais pour ceux qui ont été admis si vous avez déjà trouvez un appartement. J'ai débuté mes recherches et pour là, ce n'est pas très fructueux. Si quelques-uns d'entre vous sont ouvert à la colocation et qui n'ont encore rien trouvé, laissez-moi savoir.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Destroy_My_Heart said:

Meilleure des chances à tous les candidats qui sont encore en LA.

Le plus important est que vous ayez réellement fait de votre mieux dans les circonstances qui sont propres à vous, et que vous continuez à vous améliorer pour la possibilité d'une autre chance dans le futur si vous n'y arrivez pas cette fois-ci. Un jour, on verra votre réelle valeur.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Destroy_My_Heart said:

Le plus important est que vous aillez réellement fait de votre mieux dans les circonstances qui sont propres à vous, et que vous continuez à vous améliorer pour la possibilité d'une autre chance dans le futur si vous n'y arrivez pas cette fois-ci. Un jour on verra votre réelle valeur.

Wow! Quel beau message! Es-tu dans la prochaine cohorte?

Link to comment
Share on other sites

On 6/10/2021 at 12:25 PM, Jessica Poulin said:

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible que la cote r par programme soit considérée au lieu de la cote r générale dans le cas ou notre cote r générale est de 29 et celle par programme est de 32 ? Merci!

Profitez bien de vos vacances! Et cela serait une question à demander aux responsables de programme.

Link to comment
Share on other sites

On 6/10/2021 at 12:25 PM, Jessica Poulin said:

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible que la cote r par programme soit considérée au lieu de la cote r générale dans le cas ou notre cote r générale est de 29 et celle par programme est de 32 ? Merci!

Oui c'est possible! Mon amie s'est inscrite en pharmacie et malheureusement elle s'est retrouvée assez loin dans la liste d'attente parce que c'est sa cote générale qui a été prise en compte plutôt que sa cote de programme. Je crois que c'est en raison de la session d'hiver 2020 où les notes au cégep n'étaient pas calculées dans la cote R.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...