Jump to content
Premed 101 Forums

Admission/entrevue Podiatrie 2021


CovidBae

Recommended Posts

On 2/21/2021 at 5:24 PM, CovidBae said:

 

Salut,

Je commence cette discussion pour ceux qui on appliqué en Med Pod pour la rentrée 2021! Je suis présentement une étudiante en première et il me ferait plaisir de répondre à vos questions si vous en avez :)

Bonne chance à tous!

Salut! J'ai quelques questions:

1- environ cb de personnes de ta cohorte sont collégiens?

2- Le programme est-il très exigeant en terme d'heures de travail? (As-tu encore du temps pour toi)

 

Link to comment
Share on other sites

On 2/24/2021 at 6:56 PM, CovidBae said:

Tu as une bonne cote r mais comme mentionné avant, cela ne définie rien du tout car si ton entrevue se passe mal tu peux recevoir un refus sans même être sur la LA.. par contre si ça se passe bien tu as des chances :)

Comment l'entrevue s'était passée pour toi? Y avait-il beaucoup de questions personnelles ou de mises en situation? Et combien de temps ça dure? Je ne sais pas si tu peux nous donner beaucoup d'informations mais je vois plein d'info contradictoires et je suis plutôt anxieuse, n'ayant jamais fait d'entrevue de ma vie (je n'ai même pas de chemise!:wacko::lol:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ! J’ai été mis en attente :( Dans le courriel ça disait: « Les étudiants avec une CRU(uqtr) supérieure à 33,24 ont été convoqués à l'entrevue tandis que
ceux avec une CRU(uqtr) supérieure à 32,80 ont été placés sur la liste d'attente. » Ça l’air que ma cote r est entre ça!! Est-il possible de connaître mon rang sur la liste d’attente pour les entrevues ? Si oui, à qui j’envoie ça ? 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Balag said:

Salut ! J’ai été mis en attente :( Dans le courriel ça disait: « Les étudiants avec une CRU(uqtr) supérieure à 33,24 ont été convoqués à l'entrevue tandis que