Jump to content
Premed 101 Forums

Mes chances collégien pharma

Recommended Posts

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous, je sais que plusieurs d’entre vous sont dans la même situation que la mienne en ce moment, nous sommes assez stressé compte tenu des admissions et je voudrais avoir votre ressenti

Salut, malheureusement je ne peux pas répondre à ta question, mais je souhaitais tout de même te dire de ne pas baisser les bras! J'ai vu tes réponses dans quelques posts et je te remercie de la

C'est exact, par contre on sait jamais. peut être que la personne a fait un Casper exceptionnel malgré sa CRC pas compétitive, personnellement je préfère rester optimiste parce que ça sert à rien d'êt

Posted Images

16 minutes ago, Melanine said:

Allo! J'ai fait une demande en sciences biomed mais elle n'apparaît pas dans longtemps centre etudiant... cest normal?

As-tu reçu un courriel? Moi, oui ce matin et il est apparu dans mon centre etudiant seulement après avoir reçu l’offre par courriel. Si c’est ton 4 iè choix, il va apparaître seulement lorsque tu vas recevoir l’offre.