Jump to content
Premed 101 Forums

Offres physio UDeM


Recommended Posts

13 hours ago, Qutsa said:

Salut!

Est-ce que les offres sont envoyées en ordre d'excellence?

Parce que mes stats sont plus haute que ceux mentionnés sur ce groupe, mais je n'ai rien reçu. Mon dossier est encore à l'étude.

PS: c'est mon 3ème choix

merci beaucoup pour l'aide.

 

D'habitude oui. Je n'ai pas reçu d'offre non plus et ma cote doit quand même être compétitive aussi avec mes notes de l'hiver et de l'automne 2020. On n'a plus qu'à attendre.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Qutsa said:

Salut!

Est-ce que les offres sont envoyées en ordre d'excellence?

Parce que mes stats sont plus haute que ceux mentionnés sur ce groupe, mais je n'ai rien reçu. Mon dossier est encore à l'étude.

PS: c'est mon 3ème choix

merci beaucoup pour l'aide.

 

Salut, 

 

C'est quoi  tes stats ? peut-être parce que tu n'es pas universitaire que ton dossier est encore à l'étude ? 

Et moi aussi c'est mon 3eme choix 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Qutsa said:

Salut!

Est-ce que les offres sont envoyées en ordre d'excellence?

Parce que mes stats sont plus haute que ceux mentionnés sur ce groupe, mais je n'ai rien reçu. Mon dossier est encore à l'étude.

PS: c'est mon 3ème choix

merci beaucoup pour l'aide.

 

Salut, 

C'est quoi les stats que tu as ? peut -etre que c'est parce que tu es catégorie collégiale et non universitaire  qui expliquerait pourquoi tu es encore en attente ? 

 

et moi aussi c'est mon 3eme choix 

Link to comment
Share on other sites

On 4/2/2021 at 1:59 AM, PharmDREAM51 said:

Salut, 

C'est quoi les stats que tu as ? peut -etre que c'est parce que tu es catégorie collégiale et non universitaire  qui expliquerait pourquoi tu es encore en attente ? 

 

et moi aussi c'est mon 3eme choix 

deleted

Link to comment
Share on other sites

Salut!

J’ai la même question que Qutsa sauf que je suis collégienne! J’ai reçu mon offre seulement ce matin et pourtant j’ai une cote R de 35.6, on voit plus haut dans le thread que certains avec des cotes plus basses avaient déjà leur offre depuis longtemps.. C’est mon 3e choix à moi aussi mais c’est celui de pas mal tout le monde qui ont fourni leurs stats. Est-ce que l’UdeM aurait une cote R erronnée pour mon dossier (comme l’admission est 100% cote R)? Est-ce possible de leur demander vous pensez? Ça m’inquiète un peu :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 

On 4/2/2021 at 7:24 AM, Turquoise said:

Salut!

J’ai la même question que Qutsa sauf que je suis collégienne! J’ai reçu mon offre seulement ce matin et pourtant j’ai une cote R de 35.6, on voit plus haut dans le thread que certains avec des cotes plus basses avaient déjà leur offre depuis longtemps.. C’est mon 3e choix à moi aussi mais c’est celui de pas mal tout le monde qui ont fourni leurs stats. Est-ce que l’UdeM aurait une cote R erronnée pour mon dossier (comme l’admission est 100% cote R)? Est-ce possible de leur demander vous pensez? Ça m’inquiète un peu :unsure:

Salut! 

Je suis d'accord avec toi. 35.6 tu devrais normalement rentré facilement en physio étant donné que c'est juste les notes qu'ils voient. Par contre, est ce que les cotes plus basses que tu as vu dans le forum sont catégorie collégiale ? Et non je ne penses pas qu'ils ont une cote R erronée, ils ne peuvent pas hahaha c'est impossible ca. Defois, ca peut simplement être qu'ils ne process pas les dossiers en ordre (du plus coté au moins coté). 

 

Hope it helps :) lachez pas !!

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Turquoise said:

Salut!

J’ai la même question que Qutsa sauf que je suis collégienne! J’ai reçu mon offre seulement ce matin et pourtant j’ai une cote R de 35.6, on voit plus haut dans le thread que certains avec des cotes plus basses avaient déjà leur offre depuis longtemps.. C’est mon 3e choix à moi aussi mais c’est celui de pas mal tout le monde qui ont fourni leurs stats. Est-ce que l’UdeM aurait une cote R erronée pour mon dossier (comme l’admission est 100% cote R)? Est-ce possible de leur demander vous pensez? Ça m’inquiète un peu :unsure:

Salut Turquoise:)

Je pense que moi et toi, on est dans la même situation comparé à nos catégories. Je suis quand haut comparé aux stats universitaires mentionnées sur ce groupe et je n'ai rien reçu encore et toit, tes stats sont aussi hautes comparé aux collégiens. Donc, je ne pense pas on devra s'inquiéter... Je pense ça arrive avec plusieurs étudiants.

Moi aussi, je pensais comme toi au début, peut-être il y a une erreur dans le calcul de la cote r ou quelque chose.

Merci beaucoup @PharmDREAM51 :D

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Qutsa said:

Salut Turquoise:)

Je pense que moi et toi, on est dans la même situation comparé à nos catégories. Je suis quand même plus haute que les stats universitaires mentionnées sur ce groupe et je n'ai rien reçu encore et toit, tes stats sont aussi hautes comparé aux collégiens. Donc, je ne pense pas on devra s'inquiéter... Je pense ça arrive avec plusieurs étudiants.

Moi aussi, je pensais comme toi au début, peut-être il y a une erreur dans le calcul de la cote r ou quelque chose.

Bonne chance!

Merci à toi! :)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Turquoise said:

Salut!

J’ai la même question que Qutsa sauf que je suis collégienne! J’ai reçu mon offre seulement ce matin et pourtant j’ai une cote R de 35.6, on voit plus haut dans le thread que certains avec des cotes plus basses avaient déjà leur offre depuis longtemps.. C’est mon 3e choix à moi aussi mais c’est celui de pas mal tout le monde qui ont fourni leurs stats. Est-ce que l’UdeM aurait une cote R erronnée pour mon dossier (comme l’admission est 100% cote R)? Est-ce possible de leur demander vous pensez? Ça m’inquiète un peu :unsure:

Lorsque j'étais collégienne, j'avais reçu une offre pour nutrition en mi février malgré le fait que la date limite pour déposer une demande était en mars. Mais ça se peut que quelqu'un avec une côté R plus haute que moi ait  appliqué après le mi février. Donc, ne t'inquiète pas, c'est fort probable que  ceux qui ont reçu une offre avant toi ont déposé leur demande en premier :)

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Qutsa said:

Allo:) j'ai oublié de te demander... est ce que tu as reçu l'offre directement ou tu as remarqué un solde dans ton centre étudiant quelques jours avant le courriel?

Merci!

J'ai reçu l'offre directement par courriel, puis je suis allée voir dans mon centre étudiant: je n'ai pas de solde à acquitter encore même si je vois le petit crochet vert! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 minutes ago, Qutsa said:

Allo!

Est-ce que si on voit un solde dans le centre étudiant avant de recevoir une offre, ça peut être de physio ou c'est seulement les doctorats qui font ca?

tu vois un changement ? Moi j'ai pas appliqué en physio, juste med opto pharma

mais oui les offres de physio ont commencé il y a longtemps, oui ! il y a un dépôt inscrit à ton dossier

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Parmesan said:

tu vois un changement ? Moi j'ai pas appliqué en physio, juste med opto pharma

mais oui les offres de physio ont commencé il y a longtemps, oui ! il y a un dépôt inscrit à ton dossier

allo,

Je vois un changement dans le solde de mon centre étudiant, mais je n'ai pas reçu de courriel et physio est encore marqué à l'étude avec la loupe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 4/28/2021 at 11:58 AM, Emmanuelle said:

Salut!

Est-ce qu’il y a des gens dans la catégorie universitaire qui n’ont toujours pas eu de nouvelles ?

Hey, je viens de recevoir une lettre pour la LA - Universitaire, d'autres personnes dans la même situation? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...