Jump to content
Premed 101 Forums

Offres physio UDeM


Recommended Posts

Peut être qu'ils ont cédé ces places à des candidats d'autres catégories et qu'ils discriminent les universitaires, je me dis qu'il finira forcément par y avoir du mouvement au cours de l'été dans notre contingent mais quelqu'un qui comme moi se situe dans les 40e places peut toujours rêver

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, khujogd said:

Peut être qu'ils ont cédé ces places à des candidats d'autres catégories et qu'ils discriminent les universitaires, je me dis qu'il finira forcément par y avoir du mouvement au cours de l'été dans notre contingent mais quelqu'un qui comme moi se situe dans les 40e places peut toujours rêver

Je vais sûrement me désister si la LA se rend à moi (je suis en avant de toi) :)

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous remarqué qu'il est spécifié que le tableau des différentes listes d'attentes cessera d'être mis à jour le 14 août et non plus à la fin du mois ? Pensez-vous qu'il peut toujours y avoir du mouvement ultérieurement au 14 sachant que pour certains programmes les dernières journées du mois d'août peuvent être décisives ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, khujogd said:

Avez-vous remarqué qu'il est spécifié que le tableau des différentes listes d'attentes cessera d'être mis à jour le 14 août et non plus à la fin du mois ? Pensez-vous qu'il peut toujours y avoir du mouvement ultérieurement au 14 sachant que pour certains programmes les dernières journées du mois d'août peuvent être décisives ?

les offres peuvent être faites jusqu'à la première semaine de cours si je ne me trompe pas, donc même si la liste update pas d'autres offres peuvent être faites. Perso je connais des gens qui sont rentrés en septembre dans leur programme même si les cours étaient commencés

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2021 at 9:54 AM, pinotte99 said:

Si ça peut en réjouir quelques-uns, j'ai été accepté en physio sans LA à UdeM, mais je compte laisser ma place si je reçois une offre en pharmacie à UdeM (LA 112/282) ou à UL (sans réponse encore)! On garde espoir!

Salut, je vais apply pour l'année prochaine. Est-ce que tu peux partager vos statics (CRC ou CRU) si c'est possible. 

Merci et j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles de ton premier choix. 

Link to comment
Share on other sites

On 5/18/2021 at 8:43 AM, DUMAS said:

Pour ma part je suis 16ème sur 118 catégorie universitaire! 

Hey c’est quoi ta CRU si ça te dérange pas ? En effet, je suis 32 ème j’aimerais juste avoir une idée pour savoir où je suis située :/ 

Link to comment
Share on other sites

On 5/12/2021 at 11:19 PM, WCC said:

Même chose ici, LA aussi

Je me demande si qqn est placé en 31 ou 33 ème et il peut partager sa CRU, je suis 32 ème et j’aimerais avoir une estimation de ma CRU :) sinon je vais me désister bientôt et bonne chance à vous tous 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Chym said:

Hey c’est quoi ta CRU si ça te dérange pas ? En effet, je suis 32 ème j’aimerais juste avoir une idée pour savoir où je suis située :/ 

Salut! J'ai fait 14 crédits en ergothérapie avant ma demande avec un gpa de 3,86 donc a peu près 33,5-34 selon l'étalon de ULAVAL et pour le reste j'ai eu 32,7 de cote R au cégep.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
On 6/9/2021 at 7:43 PM, DUMAS said:

16ème universitaire dossier revenu à l'étude aujourd'hui!

Peux-tu me renseigner sur ce qui est arrivé après? J’étais rendu 20 ieme sur LA et aujourd’hui j’ai un dépôt et mon dossier est revenu a l’étude mais pas d’offre?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Diane0928 said:

Allo est-ce que quelqu’un sait ce que ca veut dire… j’étais sur liste attente physio udem depuis le début et aujourd’hui mon dossier est revenu a l’etude . Ls tite loupe bleu et 300$ de dépôt mais pas d’offre?

merci

Cela veut dire que tu vas recevoir une offre. Cela prends quelques jours avant que le tout s'actualise. Félicitations !

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Diane0928 said:

Peux-tu me renseigner sur ce qui est arrivé après? J’étais rendu 20 ieme sur LA et aujourd’hui j’ai un dépôt et mon dossier est revenu a l’étude mais pas d’offre?

Allô! Quand tu dis que t’étais rendue 20e est ce que ça veut dire que quand la liste est sortie tu étais 33e originalement ? J’essaie d’avoir une idée de où est rendue la liste exactement:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...