Jump to content
Premed 101 Forums

Bonne chance à tous! :)


Recommended Posts

En tant que collégienne, c'est la première fois que j'applique dans les programmes de santé et j'avoue que ces dernières semaines ont été très stressantes pour moi (pour d'autres aussi, selon certains posts que j'ai vus). Je veux vous rappeler qu'à partir de maintenant, les décisions ne reposent plus entre nos mains, nos notes ou nos performances CASPer... le 1er mars est passé, tout ce que nous pouvons faire est de croiser les doigts pour recevoir des réponses positives! Lâchez pas, et même si vous n'entrez pas cette année dans votre 1er, 2e, voir 3e choix... ce n'est pas fini, c'est toujours possible de se reprendre plus tard et de persévérer en restant positif. J'ai vu tellement de beaux exemples sur ce forum de gens ayant fait un bac, une maîtrise (ou même deux!) avant d'entrer finalement dans leur programme de rêve! Bref, je vous souhaite tous bonne chance et je vous envoie des ondes positives, gardez le sourire :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance guys! J’ai été dans votre place pas juste une fois, mais 2 (et je sais qu’il y a d’autre monde qui ont encore beaucoup plus d’expérience que moi), alors je comprends tellement comment l’attente peut être nervewracking. J’espère que vous allez être fiers de vos résultats dans 2 mois et 1/2!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...