Jump to content
Premed 101 Forums

BIEN LIRE SVP


Recommended Posts

Bonjour à tous.tes

En tant que mod, plus précisément pour la partie Québec de ce forum, il me fait toujours plaisir de répondre à vos questions et de répondre à vos signalements.

Par contre, dans les dernières semaines et mois, j'ai observé un influx de situations où les signalements ont été utilisés pour autre chose que des signalements. J'observe trèèèès fréquemment des personnes qui utilisent le bouton signalement afin de répondre à un thread ou à un message privé. 

 Je veux donc indiquer que le bouton « Report » signifie signalement et non pas « Répondre ». Je peux comprendre que c'est mélangeant et je ne fais pas ce post pour pointer du doigt qui que ce soit. Tout simplement, lorsque le phénomène est trop fréquent, ça peut me pendre plus de temps pour finalement traiter les ''vrais'' signalements. Mais surtout !, c'est plate pour vous si vous faites ça, car la personne à qui vous parlez ne verra jamais votre réponse, puisque les signalements sont anonymes pour les autres membres !

image.png.113573d8b00109511a012ef894b68434.png

 

Par contre, si vous avez réellement un signalement à faire, que ce soit pour non respect des règles, manque de respect/insultes, informations volontairement trompeuses ou que vous voulez simplement obtenir l'attention de mods sur une situation, n'hésitez pas à faire un signalement ou à nous écrire !B)

 

Bonne soirée et je vous souhaite un bon cycle d'admission 2021 !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...