Jump to content
Premed 101 Forums

Date pour les offres pour médecine dentaire/pharmacie UdeM

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Perso, selon l'expérience que j'ai eu l'année précédente en temps que collegienne à ulaval, j'avais 34,2 de cote r et mon casper avait été so so et j'ai été refusée... donc je pense que ca prend un tr

Allo!  Je me veux pas trop m'avancer, mais je m'attendrais peut être à ce qu'il y en ait demain (pour med dent udem) puisqu'il y a peut être eu quelques refus en med dent vendredi passé et, selon

Donc, si UdeM sort ses résultats d'admission au compte-gouttes comme a chaque année, nous devrions savoir sous peu si nous sommes admis ou non? C'est seulement une hypothèse... qu'en pensez-vous?

33 minutes ago, CATOBLEPASS said:

Est ce qu’il y a moyen pour savoir combien y avait d’application cette année pour dentaire ou pharmacie 

Oui, tu peux trouver l’information sur la page des programmes sur le site web de l’UdeM. Médecine dentaire c’est 407 collégiens et 734 pour les autres catégories. Pour pharmacie, c’est 806 collégiens et 1154 pour les autres catégories de candidats. Sauf que ça c’est les données pour l’an passé 

18 minutes ago, Sunny223 said:

Oui, tu peux trouver l’information sur la page des programmes sur le site web de l’UdeM. Médecine dentaire c’est 407 collégiens et 734 pour les autres catégories. Pour pharmacie, c’est 806 collégiens et 1154 pour les autres catégories de candidats. Sauf que ça c’est les données pour l’an passé 

Mais on peut jamais savoir y a cmb sur la liste d’attente right? Ou ca c’est les offres?