Jump to content
Premed 101 Forums

Date pour les offres pour médecine dentaire/pharmacie UdeM

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Perso, selon l'expérience que j'ai eu l'année précédente en temps que collegienne à ulaval, j'avais 34,2 de cote r et mon casper avait été so so et j'ai été refusée... donc je pense que ca prend un tr

Allo!  Je me veux pas trop m'avancer, mais je m'attendrais peut être à ce qu'il y en ait demain (pour med dent udem) puisqu'il y a peut être eu quelques refus en med dent vendredi passé et, selon

Donc, si UdeM sort ses résultats d'admission au compte-gouttes comme a chaque année, nous devrions savoir sous peu si nous sommes admis ou non? C'est seulement une hypothèse... qu'en pensez-vous?

On 5/7/2021 at 12:22 PM, Oli238 said:

Je suis sur 9e sur la liste d’attente collégienne, alors il s’agissait d’un dépôt pour biopharma!!

Pourrais-tu dire quand tu auras une offre pour savoir quand la LA bouge. La LA universitaire a deja bougé. Bonne chance!  

41 minutes ago, pharmaespoir said:

Pourrais-tu dire quand tu auras une offre pour savoir quand la LA bouge. La LA universitaire a deja bougé. Bonne chance!  

Parfait, je devrais recevoir un courriel? Je ne suis pas au courant comment ça va ce passer.

1 hour ago, pharmaespoir said:

Comment sais tu que la LA universitaire a déjà commencé à bouger? Est-ce qu’on saura elle bouge de combien avant le 1er juin? Comme est-ce qu’on va voir notre rang sur le site diminuer à chaque offre ou est ce que le rang reste le même, mais si ils arrivent à ta position, tu reçois un courriel/offre? 
p.s. bonne chance à tous ceux qui ont appliqué en dent 

1 hour ago, TheDude said:

Comment sais tu que la LA universitaire a déjà commencé à bouger? Est-ce qu’on saura elle bouge de combien avant le 1er juin? Comme est-ce qu’on va voir notre rang sur le site diminuer à chaque offre ou est ce que le rang reste le même, mais si ils arrivent à ta position, tu reçois un courriel/offre? 
p.s. bonne chance à tous ceux qui ont appliqué en dent 

Sur l’autre thread, le 8ie personne de LA universitaire a reçu une offre hier. Je ne pense pas que ton rang va changer au 1 juin. C’est juste qu’à partir du 1 er juin, tu vas pouvoir savoir quel rang a reçu une offre. 

1 hour ago, Oli238 said:

Parfait, je devrais recevoir un courriel? Je ne suis pas au courant comment ça va ce passer.

Je sais pas si tu reçois un courriel ou s’il faut que tu vérifies souvent ton portail? Je sais juste qu’hier la LA universitaire a bougé jusqu’au 8 iè rang :)

13 minutes ago, pharmaespoir said:

Je sais pas si tu reçois un courriel ou s’il faut que tu vérifies souvent ton portail? Je sais juste qu’hier la LA universitaire a bougé jusqu’au 8 iè rang :)

Okk je vais te tenir au courant, car je suis 9e sur la liste d’attente collégiale mais je ne sais pas s’ils font des offres le diman:)che 

Bonjour guys! Je me demandais si certains parmi vous (ou si vous connaissez des gens) ont appliqué en médecine vétérinaire dans vos choix, ont été accepté et si vous songez vous désister si vous recevez une réponse positive dans un choix supérieur :) Merci