Jump to content
Premed 101 Forums

COLLÉGIENS OFFRES MÉDECINE 2021


Message added by Symphonie,

Pour les UNIVERSITAIRES voulant participer, c'est par ici ! 

 

Recommended Posts

52 minutes ago, cloudyday said:

Allo! Je vais laisser ma place à udem (collégien)

Bonne chance tout le monde!:)

Désolée de déranger, mais j'ai une petite question : à quoi ressemble le centre étudiant une fois que l'offre a été refusée ? Est-ce qu'il a quelque chose de marqué à côté de médecine ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut, est-ce que ya des collégions qui viennent de recevoir une offre pour med UdeM? Si oui, pourriez-vous svp partager c'était quoi votre rang sur la LA avant cette 2e vague, et votre campus? Ça m'aiderait à voir à peu près jusqu'où la LA a avancé, et estimer mes chances. Merci!

(Et bravo aux nouveaux admis!)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, jcapplicant said:

Question pour ceux qui ont reçu leur lettre d'admission: à quel endroit voyez-vous le campus sur la lettre??

Salut! Il me semble que le campus est indiqué au troisième point en dessous de Cette décision est toutefois sujette au(x) condition(s) énoncée(s) ci-dessous :

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Chlomi said:

Moi je le vois pas! Je cherche comment le voir hahahaha

 

5 minutes ago, jcapplicant said:

Question pour ceux qui ont reçu leur lettre d'admission: à quel endroit voyez-vous le campus sur la lettre??

Avez-vous ce point sur la lettre où ça l’indique? Je ne le vois pas moi

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Chlomi said:

Bravo pour ton admission! Mais il n'y a nul part mention d'un campus particulier dans la lettre! haha

j'ai un ami qui a eu une offre ce soir qui m'a dit que c'était écrit littéralement dans la première phrase genre quand ca dit blabla vous etes admis à l'année préparatoire

Link to comment
Share on other sites

Salut guys, je me demandais si quelqu'un serait intéressé par un transfert de campus de mtl à Mauricie? je me suis fait acceptée en Mauricie et je suis hyper contente mais c'est bien loin de chez moi, j'aurais donc à vivre dans des résidences étudiantes. Dû à des raisons personnelles, je préfère beaucoup plus rester proche de chez moi à Mtl. Faites moi savoir s'il vous plait, y a rien de plus qui me ferait plaisir. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...