Jump to content
Premed 101 Forums

COLLÉGIENS OFFRES MÉDECINE 2021


Message added by Symphonie,

Pour les UNIVERSITAIRES voulant participer, c'est par ici ! 

 

Recommended Posts

On 3/18/2021 at 7:27 PM, TheDude said:

Ben i guess je vais commencer, pis ça va probablement devenir plus actif proche du 29 avril: Je vais edit les offres/LA/refus as they come...

Offre:

-UdeM: Refus

-McGill: Refused med-p; entrevue pour dent-p. Then refus dent-p ce matin.

-UdeS: LA. Rang TBA

-ULaval: LA (#215)

Cote R: 35.95

Cégep: Mariano

Programme: SN

 

je viens de update mon post. Ig, its bye bye med 2021. Congrats a tous ceux qui ont get in qqpart

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Quel que soit votre résultat, je tiens à vous féliciter pour vos efforts.

À tous les admis à l'UdeM en Med (plus particulièrement, ceux qui iront réellement à l'UdeM), je suis une étudiante actuelle et je vous transmets le lien pour la page de votre cohorte https://www.facebook.com/groups/916753965844936/ Si le lien ne fonctionne pas, cherchez «Médecine UdeM Promotion 2026» sur Facebook et le groupe devrait apparaître.

C'est tout, je vous souhaite une bonne fin de session :) 

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Chris_M said:

Bonjour! Quel que soit votre résultat, je tiens à vous féliciter pour vos efforts.

À tous les admis à l'UdeM en Med (plus particulièrement, ceux qui iront réellement à l'UdeM), je suis une étudiante actuelle et je vous transmets le lien pour la page de votre cohorte https://www.facebook.com/groups/916753965844936/ Si le lien ne fonctionne pas, cherchez «Médecine UdeM Promotion 2026» sur Facebook et le groupe devrait apparaître.

C'est tout, je vous souhaite une bonne fin de session :) 

 

Salut ! Est-ce que les admis au campus Mauricie se joignent également à ce groupe Facebook là ? :) 

Link to comment
Share on other sites

Bon cette année n'était pas mon année non plus. 

CRC (fausse collégienne) : 35.1

UdeM: LA position 330/330 

Sherbrooke: LA rang inconnu, mais soyons réaliste je n'ai aucune chance.

Rendu là j'aurai préféré un refus honnêtement c'est presque insultant que la LA se rende si loin... 

Félicitation à tous les admis vous le mériter tellement! Bonne chance à ceux avec une meilleure position en LA! Et on lâche pas pour les autres! Vous allez fort probablement me revoir dans 2 ans:)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Déterminée said:

Bon cette année n'était pas mon année non plus. 

CRC (fausse collégienne) : 35.1

UdeM: LA position 330/330 

Sherbrooke: LA rang inconnu, mais soyons réaliste je n'ai aucune chance.

Rendu là j'aurai préféré un refus honnêtement c'est presque insultant que la LA se rende si loin... 

Félicitation à tous les admis vous le mériter tellement! Bonne chance à ceux avec une meilleure position en LA! Et on lâche pas pour les autres! Vous allez fort probablement me revoir dans 2 ans:)

Je suis désolée pour toi :( est-ce que tu pourrais me dire comment on voit notre rang sur la waitlist si ça ne te dérange pas?

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, diamondholder said:

Est-ce c'est normal que je n'ai même pas reçu de email pour mon admission (je peux voir les lettres d'admission dans les documents du centre étudiant avec mon nom et matricule)? im a bit stressed...

Moi non plus, je n'ai pas reçu de courriel, mais je vois les documents d'admission. Je ne pense pas qu'on devrait s'inquiéter!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...