Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

4 minutes ago, Owl08 said:

J'ai encore rien reçu...Est-ce normal?

Corrigez-moi si j'ai tort, mais je pense que seulement la première vague d'offres est sortie! Je pense qu'il va y en avoir une (ou plusieurs, je ne suis pas sûre) autre dans les prochains jours, et ensuite ils vont sortir la liste d'attente! Selon moi, tu ne devrais pas t'inquiéter trop trop pour le moment, il se peut encore que tu fasses parti de la prochaine vague d'offres :)

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, palladya said:

Corrigez-moi si j'ai tort, mais je pense que seulement la première vague d'offres est sortie! Je pense qu'il va y en avoir une (ou plusieurs, je ne suis pas sûre) autre dans les prochains jours, et ensuite ils vont sortir la liste d'attente! Selon moi, tu ne devrais pas t'inquiéter trop trop pour le moment, il se peut encore que tu fasses parti de la prochaine vague d'offres :)

Ca fait 3 jours de suite qu'il y a qqch qui se passe vers 11h donc stay tuned ce soir hahah

Link to comment
Share on other sites

J'ai mon dépôt pour optométrie, collégienne! Je vais laisser ma place car j'ai été acceptée dans mon programme #1, j'espère que ça va en rassurer quelques-uns sur la LA! De ce que je sais ce n'est pas absolument tous les admis qui ont un dépôt et ça correspondrait aux offres de 1re vague seulement, donc pas de panique :)

Edit: j’ai reçu la lettre par courriel aussi!

Link to comment
Share on other sites

Damnn congrats à tous les admis!! Vous allez voir, opto c’est un super beau domaine et je suis sûr que vous allez tripper (même s’il ne s’agit pas du 1er choix de certains d’entre vous) :) 

Pour ceux en LA, tout est pas encore perdu, la LA va quand même bouger et je vous souhaite avec tout mon cœur de rentrer ;)

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, M112 said:

Opto is taking its sweet time et l'attente devient dureeee :(

Avez-vous des spéculations ou des rumeurs qui circulent sur la date de sortie de la 2e vague et la LA ? 

Moi je pense que ça va être ce jeudi soir à 23:00. J'ai remarqué au fils des années que la majorité des réponses aux doctorats sortent toujours un jeudi + les applicants pour médecine avaient jusqu'au 10 mai pour accepter leur offre, donc je ne vois pas pourquoi opto attendrait plus longtemps

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...